Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 896 Mk3
(8)
Déposer un avis
Où acheter 896 Mk3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Comme un moment d'hésitation

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 810 vues
  • 5 followers
Comme un moment d'hésitation
Bonjour à tous !

Dans le but de remplacer ma M-audio Fast track pro, 2 modèles de carte son s'offrent à moi :
La motu 896 MKIII , et la fireface RME 400

N'ayant pas besoin des effets de la motu 896, la fireface me semble un meilleur investissement
de plus je n'ai pas besoin d'une multitude d'entrées, 2 me suffisent amplement dans le but de réaliser des back track et bandes sons d'une meilleure qualité qu'avec la fast track pro.

Mais une question persiste :

Savez vous laquelle possède dirions nous une " meilleure qualité d'enregistrement " et la " meilleure fiabilité " ? icon_cool.gif

Merci bien à tous ! icon_bravo.gif

R M E

FAIT PAS LE CON !!!!!!!!!!!!

Non je dit ca parceque ca fait 6 mois que j ai ma motu en sav (qui avait fonctionnée 4 mois) qu ils viennent de m en rendre une neuve et qu elle marche encore moins bien  que celle que j avai rendu (elle a méme fait bugger mon ordi m obligeant a reformater = perte de toutes données )

et que j en ai une autre que l on refuse d envoillier en sav car probléme bénin comparer a l enfer du sav motu (sifflement dans sortie casque )

bilan 3 cartes neuves sont passées dans mes mains aucune ne fonctionne actuellement et je me prérepare pour un autre tour sav

je vais demander a mon revendeur de me filer une rme

c est dommage c est une pure carte son (franchement le temps qu elle a marché c etait de la bombe) mais motu c est la pouasse pour moi maintenant !!!

et j inssite fortement au boycot de cette societe de gros ;;;;;;;; !!!

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

sans parler des grésillements dans les enceintes en fonction des marrées et du mouvement de mars par rapport a jupiter

si je devais revenir dans le passé je me metrai une bonne paire  de tartes

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
OuiOui2306, si tu pouvais éviter les insultes dans tes postes, et au moins essayer d'écrire correctement, ce serait sympa...
Ceci dit j'approuve, à vue de nez je dirais plutôt la RME vu tes besoins Sinyris.
Hors sujet :
ca devrai aller mieux de toutes facon je ne sais pas faire plus ! désolé pour la suite  mrgreen

>Ouioui2306 T'es sur Mac ou PC ?

Et "et j inssite fortement au boycot de cette societe de gros ;;;;;;;; !!!"

Je trouve ça vraiment nul.

Et "j inssite" aussi facepalm

RME, mieux !? mmmh, galère aussi de mon côté et pas de nouvelles de ma fireface depuis 6 mois.

+

SUMMER 666

Quel produit de chez Rme avec au moins 6 entrée, voir 8 ?

.....*profite de la brèche *

Au passant! j'hésite aussi pour un mac !

Mais je dois choisir ...D'abord carte sons, et mac ! ou le contraire ?

Sachant que j'ai un vieux pc Pentium 4 Intel M our un proces de 3.20 MHz et 512 de ram .......tiens le coup mon vieux, tiens le coup !

Car mon budget ne me permet pas les deux d'un coup, pour l'instant.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim