Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comme un moment d'hésitation

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 732 vues
  • 5 followers
1 Comme un moment d'hésitation
Bonjour à tous !

Dans le but de remplacer ma M-audio Fast track pro, 2 modèles de carte son s'offrent à moi :
La motu 896 MKIII , et la fireface RME 400

N'ayant pas besoin des effets de la motu 896, la fireface me semble un meilleur investissement
de plus je n'ai pas besoin d'une multitude d'entrées, 2 me suffisent amplement dans le but de réaliser des back track et bandes sons d'une meilleure qualité qu'avec la fast track pro.


Mais une question persiste :

Savez vous laquelle possède dirions nous une " meilleure qualité d'enregistrement " et la " meilleure fiabilité " ? icon_cool.gif

Merci bien à tous ! icon_bravo.gif
2

R M E

FAIT PAS LE CON !!!!!!!!!!!!

 

Non je dit ca parceque ca fait 6 mois que j ai ma motu en sav (qui avait fonctionnée 4 mois) qu ils viennent de m en rendre une neuve et qu elle marche encore moins bien  que celle que j avai rendu (elle a méme fait bugger mon ordi m obligeant a reformater = perte de toutes données )

et que j en ai une autre que l on refuse d envoillier en sav car probléme bénin comparer a l enfer du sav motu (sifflement dans sortie casque )

bilan 3 cartes neuves sont passées dans mes mains aucune ne fonctionne actuellement et je me prérepare pour un autre tour sav

je vais demander a mon revendeur de me filer une rme

c est dommage c est une pure carte son (franchement le temps qu elle a marché c etait de la bombe) mais motu c est la pouasse pour moi maintenant !!!

et j inssite fortement au boycot de cette societe de gros ;;;;;;;; !!!



Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 22:32:36 ]

3

sans parler des grésillements dans les enceintes en fonction des marrées et du mouvement de mars par rapport a jupiter

 

si je devais revenir dans le passé je me metrai une bonne paire  de tartes


Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 22:34:28 ]

4
OuiOui2306, si tu pouvais éviter les insultes dans tes postes, et au moins essayer d'écrire correctement, ce serait sympa...
Ceci dit j'approuve, à vue de nez je dirais plutôt la RME vu tes besoins Sinyris.

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 22:25:29 ]

5
Hors sujet :
ca devrai aller mieux de toutes facon je ne sais pas faire plus ! désolé pour la suite  mrgreen

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6

>Ouioui2306 T'es sur Mac ou PC ?

Et "et j inssite fortement au boycot de cette societe de gros ;;;;;;;; !!!"

Je trouve ça vraiment nul.

Et "j inssite" aussi facepalm

RME, mieux !? mmmh, galère aussi de mon côté et pas de nouvelles de ma fireface depuis 6 mois.

+

SUMMER 666

7

Quel produit de chez Rme avec au moins 6 entrée, voir 8 ?

.....*profite de la brèche *

 

Au passant! j'hésite aussi pour un mac !

Mais je dois choisir ...D'abord carte sons, et mac ! ou le contraire ?

Sachant que j'ai un vieux pc Pentium 4 Intel M our un proces de 3.20 MHz et 512 de ram .......tiens le coup mon vieux, tiens le coup !

Car mon budget ne me permet pas les deux d'un coup, pour l'instant.

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim