On veut des témoignages !
- 38 réponses
- 23 participants
- 4 171 vues
- 6 followers
Gil-prod
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:44:48On veut des témoignages !
Salut tout le monde,
Apparemment cela ne se bouscule pas trop sur ce forum.
Est ce parce que peu de gens utilisent la 896 ou est ce parce que ceux qui l’utilisent n’ont pas de problème avec ?
Donc, siouplé... utilisateurs de la 896, faites nous part de votre expérience... bonne ou mauvaise.
merci
Apparemment cela ne se bouscule pas trop sur ce forum.
Est ce parce que peu de gens utilisent la 896 ou est ce parce que ceux qui l’utilisent n’ont pas de problème avec ?
Donc, siouplé... utilisateurs de la 896, faites nous part de votre expérience... bonne ou mauvaise.
merci
Anonyme
1581
2 Posté le 15/02/2003 à 14:20:28
Les témoignage je sais pas, mais les problèmes effectivement aucun. Exellent produit J'en ai 2 32 entrées 32 sorties on est bien ou bien
Malik_fr
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 15/02/2003 à 17:58:49
Salut à tous.
Ceci est ma premiere lettre, pour raler, un peu...
J'ai donc fais l'acquisition d'une 896.
Celle ci passe son temps à faire des siennes: au plein milieu d'un morceau (sonar wdm) elle s'arrete. plus de son, les indicateurs de niveaux restent bloqués et le curseur continue à défiler...
Après quelques grosses prises de tete je l'ai rendu a mon fournisseur, qui l'a renvoi à "um".
En attendant il mon prété une 828. Bref je peu pas trop vous dire si cette carte est si bien, bientot j'espere.
Pour moin cela pourait venir du cable livré avec la carte, car chez eux ça marche. avec leur cable.
Par contre aucun probleme avec la 828...
Ceci est ma premiere lettre, pour raler, un peu...
J'ai donc fais l'acquisition d'une 896.
Celle ci passe son temps à faire des siennes: au plein milieu d'un morceau (sonar wdm) elle s'arrete. plus de son, les indicateurs de niveaux restent bloqués et le curseur continue à défiler...
Après quelques grosses prises de tete je l'ai rendu a mon fournisseur, qui l'a renvoi à "um".
En attendant il mon prété une 828. Bref je peu pas trop vous dire si cette carte est si bien, bientot j'espere.
Pour moin cela pourait venir du cable livré avec la carte, car chez eux ça marche. avec leur cable.
Par contre aucun probleme avec la 828...
Gil-prod
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 15/02/2003 à 20:41:41
Merci pour vos réponses.
Cela fait plusieurs fois que l ‘on me parle de problème avec le matos Motu.
Ajouté à cela les avis plutôt mitigés donnés sur ce site (dans la rubrique AVIS), et bien j’avoue que je ne suis plus très chaud pour acquérir cette interface. A ce prix, j’estime que le matos doit être irréprochable et je n’ai pas envie de jouer à la roulette russe.
Encore merci.
Cela fait plusieurs fois que l ‘on me parle de problème avec le matos Motu.
Ajouté à cela les avis plutôt mitigés donnés sur ce site (dans la rubrique AVIS), et bien j’avoue que je ne suis plus très chaud pour acquérir cette interface. A ce prix, j’estime que le matos doit être irréprochable et je n’ai pas envie de jouer à la roulette russe.
Encore merci.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 15/02/2003 à 20:52:04
Je crois que le problème vient surtout de motu sur pc. C'est avant tout un produit mac, et le support pc doit être à la traîne, j'imagine.
Olivier ROS
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 18/05/2003 à 12:55:52
MOTU 896 achetée cette semaine chez UNIVERS SONS 1625 euros. Elle était en rupture de stock depuis 15 jours avec un prix super promo à 1525 euros. Dommage que je n'ai pas pu bénificier de ce prix. Enfin les concurents la propose au tour de 1900 euros.
Gros problème sous win XP avec 2 PC. Les drivers ne fonctionnent apparement pas sur SONAR 2.2 Vegas 4 Acid 4 Samplitude 7, enfin tout ce que j'ai à disposition.
Jai pu sauver ma prise de son (orchestre symphonique) ce week-end en me faisant préter un i-book G3 600 Mhz. Sous mac OS 9.2 le logiciel audiodesk fourni avec l'interface s'installe et fonctionne sans pb. Je ne connait pas ce logiciel et l'installe seulement quelques heures avant le concert ( ouf). Par contre il a en registré les fichiers en SDII ( protools ) et donc aucun de mes logiciels PC ne sont capable de lire se format .
Peu importe je vais faire un transfert ADAT.
J'aimerai renconter des personnes qui utilisent cette interface sur PC, pour découvrir où se situe le pb. Cette interface est certifiée Win XP et son utilisation sur SONAR est détaillée en français dans le guide d'utillisation. Donc je pense résoudre ce pb, mais je jète quand même cette bouteille à la mer.
Cette carte possède néamoins de redoutables préamplis micro/convertisseurs , très transparents.
Gros problème sous win XP avec 2 PC. Les drivers ne fonctionnent apparement pas sur SONAR 2.2 Vegas 4 Acid 4 Samplitude 7, enfin tout ce que j'ai à disposition.
Jai pu sauver ma prise de son (orchestre symphonique) ce week-end en me faisant préter un i-book G3 600 Mhz. Sous mac OS 9.2 le logiciel audiodesk fourni avec l'interface s'installe et fonctionne sans pb. Je ne connait pas ce logiciel et l'installe seulement quelques heures avant le concert ( ouf). Par contre il a en registré les fichiers en SDII ( protools ) et donc aucun de mes logiciels PC ne sont capable de lire se format .
Peu importe je vais faire un transfert ADAT.
J'aimerai renconter des personnes qui utilisent cette interface sur PC, pour découvrir où se situe le pb. Cette interface est certifiée Win XP et son utilisation sur SONAR est détaillée en français dans le guide d'utillisation. Donc je pense résoudre ce pb, mais je jète quand même cette bouteille à la mer.
Cette carte possède néamoins de redoutables préamplis micro/convertisseurs , très transparents.
Olivier ROS
Deeklash
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 18/05/2003 à 14:03:26
EH salut les mecs que ceux qui veulent acheter des produits motus continuent de les acheter il nya pas de soucis .ce que je déplore dans les forums c'est que les gens à cause de leur manque d'expérience et voir de compétence sur le matoss colportent de mauvais bruit sur du bon matoss . Je n'ai qu'1 seul conseil à donner aux utilisateurs de pc ; jetez les (arretez d'assembler les pc chez les chinois pour faire de la zic il faut un mac point. Et les motu marchent nickel sous mac et aussi nickel sous de vrais pc de marque sous xp) jetez les logiciels de merde il n'y a que digital performer/ logic audio/cubase sx et évidemment protools pour ceux qui ent ont les moyens .Le reste c'est de la mierDAAAA.
C'est un exellent matoss j'en utilise et j'en ai vendu pas mal
@+
C'est un exellent matoss j'en utilise et j'en ai vendu pas mal
@+
Deeklash
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 18/05/2003 à 14:06:31
DE + s'il n'y a pas beaucoup de gens pour répondre c'est que 1 ils n'ont pas de problêmes et surtout il n'ont pas le temps à perdre dans ce genre de forums putain formez vous et connaissez la M.A.O. et surtout n'achetez plus de pc pour la zic.
Courage
@+
Courage
@+
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 18/05/2003 à 14:08:12
Mais surtout oubliez les mecs comme Deeklash
Anonyme
521410
10 Posté le 18/05/2003 à 14:27:10
Qui lui fait une piqûre ? Rah, ça existe encore des comme ça ? Naaan ???
Un petit avis sur votre carte préférée ? Désolé, c'et écrit par un gars qui est sur un pc de merde. Il se trouve juste qu'il a un studio et qu'il en vit. Quel con hein ?
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=motu896
A bientôt, ici ou ailleurs
L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
Un petit avis sur votre carte préférée ? Désolé, c'et écrit par un gars qui est sur un pc de merde. Il se trouve juste qu'il a un studio et qu'il en vit. Quel con hein ?
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=motu896
A bientôt, ici ou ailleurs
L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
- < Liste des sujets
- Charte