Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet [News] MOTU Traveler

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 2 990 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] MOTU Traveler
MOTU a présenté lors du dernier AES sa nouvelle interface audionumérique baptisée Traveler. Capable de travailler en 192 kHz, la belle se branche sur le port Firewire et propose un total de 20 entrées et 22 sorties.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Toujours pas de nouvelles de cette petite bete ??

impossible d'avoir une date de sortie, j'ai pas arreter de telephoner et demander aux magasins, personne ne sait...

depechez-vous motu ou je vais devoir acheter une fireface...

tenez moi au courant d'une quelconque infos concernant la traveler !
22
Bonjour,

Interréssé par cette nouvelle carte Motu, peut être quelqu'un pourra t il répondre à la question suivante...

Concernant la gestion du time code, elle intègre une synchro SMPTE.

Cela étant, je ne vois pas de prise pour rentrer ou sortir du TC...

Peut on rentrer directement du LTC dans la Traveller ?
23
Bon apparemment, la livaison de la carte est encore retardée (du moins chez Playback); et tant mieux parce que ça me laisse le temps de réfléchir à son éventuelle achat ou à l'achat de sa grande soeur la 828MKII. A ce propos, quelqu'un saurait-il la différence :???: qui existe entre ces 2 cartes qui justifierait leur écart de prix ? L'échantillonnage à 192K ? Les entrées AES/EBU ?
24

Citation : ça me laisse le temps de réfléchir à son éventuelle achat ou à l'achat de



RME Fireface :)
25
Oui, Fakou, la RME a l'air intéressante, mais tu as vu son prix ??? :8O:

A part Playback (€1339), connais-tu un magasin moins cher sur le net ?
26
1275 chez musik service
27
28
Ça serait bete de passer à côté :bave:
29

Citation : l'achat de sa grande soeur la 828MKII

ca petite soeur tu veux dire???
Bon la faut faire un choix, soit la traveler, mais je sens qu'il va bien y avoir des couilles avec les 1ere series, soit la RME FireFace, soit justement prendre une 828 mk2 en esperant que la sortie de la traveler baisse son tarif!!
30
Ah, parce que tu crois qu'il pourrait y avoir des couilles ? Quelles genres ? il y en avait eu à la sortie de la 828MKII ?

Je crois que j'ai fais mon choix; ce sera la Traveller! Mais, crois-tu qu'il faille attendre les premiers test des mags au d'audiofanzines avant de se lancer ? Parce qu'il va en falloir de la patience : la RME est sortie en Août 2004, et le magasine Recording Musicien, vient juste de faire son test dans son numéro de Février...