Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 18:47:35[News] MOTU Traveler
MOTU a présenté lors du dernier AES sa nouvelle interface audionumérique baptisée Traveler. Capable de travailler en 192 kHz, la belle se branche sur le port Firewire et propose un total de 20 entrées et 22 sorties.
Bon apparemment, la livaison de la carte est encore retardée (du moins chez Playback); et tant mieux parce que ça me laisse le temps de réfléchir à son éventuelle achat ou à l'achat de sa grande soeur la 828MKII. A ce propos, quelqu'un saurait-il la différence qui existe entre ces 2 cartes qui justifierait leur écart de prix ? L'échantillonnage à 192K ? Les entrées AES/EBU ?
ca petite soeur tu veux dire???
Bon la faut faire un choix, soit la traveler, mais je sens qu'il va bien y avoir des couilles avec les 1ere series, soit la RME FireFace, soit justement prendre une 828 mk2 en esperant que la sortie de la traveler baisse son tarif!!
Ah, parce que tu crois qu'il pourrait y avoir des couilles ? Quelles genres ? il y en avait eu à la sortie de la 828MKII ?
Je crois que j'ai fais mon choix; ce sera la Traveller! Mais, crois-tu qu'il faille attendre les premiers test des mags au d'audiofanzines avant de se lancer ? Parce qu'il va en falloir de la patience : la RME est sortie en Août 2004, et le magasine Recording Musicien, vient juste de faire son test dans son numéro de Février...