Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

[News] MOTU UltraLite-mk3

• 67 réponses
  • 24 participants
  • 8 733 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] MOTU UltraLite-mk3
MOTU sort une nouvelle version de l'UltraLite, la mk3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah :8O:

y'a eu une mk2 avant ? jamais entendu parler ...
3
Alors quels sont les changements? A part la bouton on-off qui a changé de place et le 192 khz?
4
Cf la news : DSP intégré avec comp, eq et reverb

Viva la musica !!

5
L'autre a déja un DSP, mais il ne sert qu'au Cue Mix
6
Annoncee pour le 15 aout, j'espere qu'elle en sera pas retardée

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

7
Hmmm comment dire, je sens légèrement monter la blasitude en moi, en me souvenant que je me suis offert la 1ère version il y a seulement, quoi, 2 mois. Me reste plus qu'à guetter voir si Motu mettrait en place une offre de remplacement par le haut ... (pays des bisounours touch).
8
Moi aussi je l'ai achetée il y a deux mois, mais à mon avis la nouvelle sera plus chère. De toutes façons, c'est bien pour relancer le marché. :mdr:
9
Desolé de vous decevoir, mais apparement elle sera au meme tarif selon le distributeur ,j'ai bien failli l'acheter aussi il y a 1 mois, mais j'ai bien fait de me renseigner avant :) ca me met hors de moi qd j'achete un truc et qu'il update juste apres j'ai le sentiment de m etre fait avoir

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

10
Et bien tant pis alors. La classique marche super bien, je vais pas la revendre pour un dsp.