Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

[News] MOTU UltraLite-mk3

• 67 réponses
  • 24 participants
  • 8 734 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] MOTU UltraLite-mk3
MOTU sort une nouvelle version de l'UltraLite, la mk3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Oui, 500 euros seulement, ça fout les boules... :(((
13
...ça doit être une offre de sortie ! Woua !
Par contre impossible de voir quel OSX minimum est requit !?même sur le site de MOTU.
14
Comment relancer le marché? Simple: Faire la même chose un peu mieux et un peu mois cher.
15
Du coup les préamps sont les mêmes ? ça donne quoi pour ceux qui ont la "mkI" ?

Je songe à remplacer mon Toneport UX1 (préamp moyen + convertisseurs médiocres) par cette ultralite mkIII... Mais pas moyen de trouver quels convertisseurs il y a sur cette MOTU. Il n'existe pas beaucoup de converto 192kHz donc je suppose que ce sont les mêmes que sur les EMU et pro-tool HD (j'ai une EMU 1212M et je suis vraiment content de ces convertisseurs) mais impossible de confirmer.

Pour les préamps je soupçonne des préamps en Circuit intégré de TI puisque je sais qu'ils ont sorti il ya 2 ans des ampli Op gérés numériquement, de bonne qualité (un peu comme ceux qui font préamp sur les Joemeek SixQ). Mais là aussi, pas de confirmation...
Some kind of Munster !
16
Bon c'est cool elle es sortie avant la date prevue (tellement le contraire d'habitude que la :) )

et une petite remarque au passage, a l'heure des achats internet a gogo, je ne comprend vraiment pas comment font els boutiques qui vende des produit beaucoup plus chers que le prix le plus bas que l'on peut trouver sur internet , en tant que client il faudrai vraiment etre abrutis, pour acheter le memme produit sur un site qui vend la meme chose 30 a 100 euro plus cher ...

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

17
Le SAV et la proximité, voire les delais de livraison, mais ça n'est plus trop le sujet...
18
Je ne pense pas qu' elle soit déjà sortie.....

On la donne pour dernière semaine d' août...
19
Ceux qui ont la première version savez vous s'il existe des équerres de montage "rack" ?
20
Elles sont livrées avec, mais elles servent à raccorder deux ultralite.