Du coup les préamps sont les mêmes ? ça donne quoi pour ceux qui ont la "mkI" ?
Je songe à remplacer mon Toneport UX1 (préamp moyen + convertisseurs médiocres) par cette ultralite mkIII... Mais pas moyen de trouver quels convertisseurs il y a sur cette MOTU. Il n'existe pas beaucoup de converto 192kHz donc je suppose que ce sont les mêmes que sur les EMU et pro-tool HD (j'ai une EMU 1212M et je suis vraiment content de ces convertisseurs) mais impossible de confirmer.
Pour les préamps je soupçonne des préamps en Circuit intégré de TI puisque je sais qu'ils ont sorti il ya 2 ans des ampli Op gérés numériquement, de bonne qualité (un peu comme ceux qui font préamp sur les Joemeek SixQ). Mais là aussi, pas de confirmation...
Bon c'est cool elle es sortie avant la date prevue (tellement le contraire d'habitude que la )
et une petite remarque au passage, a l'heure des achats internet a gogo, je ne comprend vraiment pas comment font els boutiques qui vende des produit beaucoup plus chers que le prix le plus bas que l'on peut trouver sur internet , en tant que client il faudrai vraiment etre abrutis, pour acheter le memme produit sur un site qui vend la meme chose 30 a 100 euro plus cher ...