Elle sort le 15 août (enfin, juste après je suppose!) ou pas alors?
un truc qui m'échappe, que mon baragouinage d'anglais ne maîtrise pas : le DSP, il sert en standalone ou pendant les prises (histoire d'avoir une reverb sur la voix pour que le chanteur se sente moins seul…), mais quid du mixage? vous avez compris vous si on peut utiliser les effets inclus du DSP dans son DAW (par exemple DP en ce qui me concerne), comme d'un truc provenant d'un Powercore ou pas?
euh, c'est clair ce que je dis?
...mwouai...je pense que le DSP sert au routage de sortie sinon pas grand intérêt ! mais c'est vrai qu'il faut se méfier des textes de promotion d'un produit...
Oui, je comtpe l'acheter moi aussi, mais je me mefie de la dazte de sortie annoncée, elle etai annoncée pour le 15 aout ... et now pour le 26 .... j'espere que ....
Salut a tous, et bien moi je l'ai eu, un pote me l'as apporter des states.
J'ai pas eu le temps de faire un super test mais les eq sont efficaces, digne des meilleurs plugs. Pour le compresseur il en va de même. Le bémol va pour la reverb que je limiterais uniquement en témoin retour casque.
Un chose sur la quel il faut que je me plonge c'est les histoires de bus de mixa, je n'y ai rien compris. Je visualise pas trop ces mixer virtuel, si quelqu'un a une idée...
Il est possible de faire repasser tout votre mixe dans les effets DSP pour les récupéré dans votre sequenceur.
Je viens de la commander hier chez thomann, le colis a été expédié, je vais donc l'avoir dans deux jours. En France je n'ai pas vu de site la proposant pour l'instant.
J'essairai d'en faire le test, et j'espère ne pas avoir d'incompatibilité firewire ou irq.