Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatible avec un portable dell inspiron 6400 ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 809 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Compatible avec un portable dell inspiron 6400 ?
L'utralite est-elle compatible avec un portable dell inspiron 6400
2
Oui, j'ai un inspiron 6400 et ça marche.
3
Bonjour,

Alors je serais tres interessé pour avoir plus d'infos....
ça fait plusieurs mois que je galere avec une carte m-audio firewire 410 et mon inspiron 6400.Je pensais a un conflit d'irq, enfin g bien expliqué mon probleme dans un autre post...

Je vais revendre cette carte et je comptais essayer la motu ultralite en dernier recours avant d'etre sur que c'est la config' de mon inspiron qui n'est pas compatible pour une carte firewire.

Je viens de voir ce post et la j'avoue qu'un leger regain d'espoir apparait, donc je souhaiterai vraiment pouvoir vous contacter.J'espere qu'il y a encore une chance, devoir revendre mon portable serait difficile et simplement j'ai pas specialement envie.

et surtout je voudrais enfin faire la musique sans passer ma vie a essayer de regler des problemes informatiques :furieux: ( euh les personnes ayant un mac peuvent s'abstenir de commentaires, merci....)
Donc merci de repondre..
Sebdalou
4
Bonjour,
la motu ultralite me donne entièrement satisfaction, je l'ai depuis 5 jours.
le est son chaleureux et la dynamique est au rendez-vous.j'ai pu comparer avec une autre carte son et c'est vraiment autre chose.
j'ai un PC sony 704 et pour l'instant tout marche bien.
Mais n'étant pas informaticien, j'ai été obligé de me faire aider par mon vendeur pour la configuration, c'est trés souvent le cas avec ce genre de produit.
j'envisage l'achat du portable et je crois avoir trouvé mon bonheur chez toshiba.
pour faire tourner convenablement l'ultralite+cubase sl3, il faut une config puissante sinon galère.
je reste à votre disposition.

.
ABUELO
5
Merci Abuelo pour ta reponse rapide !

En fait, c surtout aux possesseurs d'ordinateurs portables dell inspiron 6400 que je m'adresse car c l'ordi que je me suis acheté et sur lequel je tiens a trouver une carte son qui fonctionne sans probleme....

donc avis aux possesseurs d'inspiron 6400 qui ont une config' qui tourne sans probleme, merci de donner des infos des que vous pouvez :clin:
6

https://soundcloud.com/tubefreak

7
Bonjour tout le monde,

Voilà, je pense acheter cette carte motu.
J'ai un dell inspiron 630M et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà installé dessus et si il n'y avais pas eu de probleme.

j'aurais aimé aussi des conseilles sur la bonne marche du firewire.
merci
8
Salut,

Tu risques effectivement de rencontrer le même problème si ton port firewire partage un IRQ comme sur le mien. J'ai parfois des craquements audio sous cubase sx3 mais rien de bien méchant. Je pensais au début que ça venait de la taille de mes buffers mais non, rien à faire, même avec du 512 samples ça craque. Je trouve quand même étrange que ça plante. Cela pourrait venir d'une instabilité au niveau du driver mais l'ASIO de M-Audio n'a pas la réputation d'être foireux. Je ne sais pas, tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas subit un seul plantage sur aucun de mes softs (séquenceurs ou VSTi même en Standalone) mais je n'ai pas encore essayé Live5 (LE champion du plantage !!!) qui pourrait bien avoir un problème avec le Bi-processeur. Essaie déjà de télécharger une nouvelle version de Live, peut-être ont-ils corrigé le problème.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire. Bye!

Eratonics
9
Mayday !

Après lecture de ce forum j'ai opté pour l'achat d'un Inspiron 6400 pour aller avec mon Ultralite.

Verdict : ça merdouille grave !

Impossible de lancer la cuemix console, les composants de l'ultralite apparaissent dans le gestionnaire de périphériques mais après j'ai une erreur du programme. L'ultralite marche très bien sur mon PC de bureau, avec prise 6 broches.

J'espère que c'est le câble qui merdouille (j'ai pris un firewire 6 br / 4 br chez Boulanger, à 10 €)...

Quel a été le choix des possesseurs d'Inspiron 6400 pour qui ça a marché ? Parce qu'ils ont forcément du investir dans un câble... et ils se connectent forcément sur la prise Firewire 4 br de l'Inspiron... enfin je suppose ?

J'attends un autre câble de marque MCL SAMAR pour demain.

Si ça devait merder, j'hésite entre prendre un câble Belkin à quadruple blindage qui tue, ou alors prendre la carte ExpressCard Belkin Firewire...

Merci de votre aide !
10
Bon ben c'était le câble...
un câble à 15 neurones semble faire la différence, donc soyez pas pingres comme moi qui ai pris un de chez boulanger à 9,90 €, mettez 5€ de plus tout de suite !