Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Zavez quoi comme laptop ?

  • 80 réponses
  • 17 participants
  • 2 735 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Zavez quoi comme laptop ?
Hello, j'ai une firebox qui tourne (utilisée avec live) sur mon pc, mais je compte investir dans un protable, lequel ?
Si vous pouvez me filer des infos sur vos config (qui tournent évidemment et sans être un pro de l'informatique), faites péter.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Sans connaître, je suis néanmoins tenté de te répondre oui ...
32

Citation : Dites-moi, est-ce que la version de Cubase LE fonctionne avec les nouveaux laptop Intel d'Apple (Mac Book ou Mac Book Pro) ?


Avec le nouveau Cubase 4 optimisé universal binary
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
33
Un patch est sensé assurer la compatibilité... personnelement, le dit patch permet l'installation, le reste... ca plante.
34
Quelqu'un sait si tout fonctionne correctement avec un toshiba satellite a100 386 ou même a 100 788.
Merci
35
Donc Firebox ne vient qu'avec Cubase pour Mac non Intel.

Pour le reste, y'a rien dedans.

Vincent
36
Un petit Up pour les satellites...
37
Youhou aidez-moi ... :(((
38
Toshiba p100_153 carte audio firebox presonus et motu ultralite tout bon!
39
Hello, je suis branché par le A100 788 de toshiba, tu penses que ça peut le faire?
T'as pas de craquements audio, pas eu de reformatage à faire ?
Merci.
40
Je viens de repondre a electron 13 justement sur le tosh a100-788 ! oups je me perds un peu dans mes posts là!

cette machine je ne la connais pas , je connais que la mienne qui marche le feu de dieu (attention toutefois a ce que tu demandes a ta machine et tes softs bien sûr) .
pour l'histoire du dual core j'en sais rien du tout sur sa puissance éffective cela doit dependre des softs potimisés dual core pour réfference je possède un barton 2300+ avec 1 giga de ram et il se fait manger par le dual core 1.6 avec 1giga de ram
ensuite pas encore essayeer avec une carte audio pcmcia !
aucun formatage pour info systeme exploitation win xp sp2 uniquement kaspersky anti virus et mes soft zic aucune mise a jour ultalite