Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Chainer une firestudio et une firepod? possible?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 812 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chainer une firestudio et une firepod? possible?
Pensez vous que c'est possible?

merci a tous ceux qui me répondront :P:
2
Salut !! apparement c est possible avec asio4all ou

https://centrance.com/products/ud/

je viens justement de upper ca :P:

/carte-son-externe/forums/t.201155,universal-driver-un-pilote-firewire-unifie-meme-pour-des-interfaces-de-marques-differentes.html

dis nous ce qu il en est si tu teste !! je n ai pas encore de quoi tester mais ca pourrait arriver :langue:

merci !!
@+
3
Merci beaucoup
Si tu testes, j'insiste pour que tu me tiennes au courant!!!
Ca a l'air dément.
Ca veut dire que si tu mets admettons un firepod et une firestudio, sur CUbase, t'a 16 pistes indépendantes!!???
4
Yes Sir !! comme je t ai dis je n ai pas encore de quoi tester je suis en pologne jusqu en novembre avec une saffire pro et j ai besoin d un peu plus de voies en entree ... donc moi c est pour de la prise de son que ca m interesse donc ca a interet a BIEN marcher !! lol
mais apparement ca le fait !! et pas qu avec des cartes de la meme marque !!

let s Rock !!

toi aussi tiens nous au jus si tu test :humm:
@ +
5
Faut voir la cette réponse:

/carte-son-externe/forums/t.201155,universal-driver-un-pilote-firewire-unifie-meme-pour-des-interfaces-de-marques-differentes.html

Ca fait pas envie.

Je crois que certains ont aussi eu des problèmes aux USA sur des Tascam.
6
Petite question : pourquoi donc vouloir chainer une firestudio avec une firepod ? Ca semble pas très logique. Si on a une firepod on peut avoir envie d'en acheter une deuxième et de les chainer via le firewire (c'est fait pour ca et avec les derniers frivers ca marche) et si on a une firestudio, alors on profite de l'adat et on lui rajoute un digimax et ca fait 16 pistes aussi et ca tourne parfaitement...

Du coup, firestudio + firepod je vois pas trop l'intéret...
7
Salut !

+1 Exson13 je suis bien d accord avec toi sinon qu il arrive que l on ai l occasion de recuperer du matos a de bonnes condition ..genre un pote qui s en separe et qu on peut payer tranquillement

...bref moi ca m interesse car je suis en deplacement ...j enregistre des groupes en Pologne :bravo: et ce le plus souvent dans leurs locaux de repet ... c est pas toujours gagne , j ai eu la chance d avoir parfois des salles qui sonnent super mais d autres dramatiques !! :((( donc voila avec mes 8 entreesca fait parfois un peu trop pauvre pour prendre la batterie + faire des retours casques bass et chant au minimum ou basse guitare ....ou souvent meme basse guitare chant !!! lol
alors oui une batterie ca peut se faire avec 5 micros ....en live et avec un bon batteur mais la ..... :8O: si je peux trouver parfois une 2 eme carte a chainer ...et que j ai une solution pour qu elles marchent vraiment bien ensemble je vais pas chipoter ...j ai bien penser a acheter une petite console pour m aider mais franchement rien que de penser a beri :beurk: ...j ai pas envie ...je prefere me debrouiller avec ce que j ai > 1 bon portable asus g1,une focusrite 26 io ,etmon set de micros en attendant de me decider a prendre de quoi alimenter les entrees ADAT et d avoir une console ou je pourrait aussi gerer les sorties ADAT..bref t as vu des fois ca peut servir ce genre de bidouille ....genre si je pouvai utiliser rien que ma carte son integree :oops: en etant sur que ca ne me pourrisse pas mes prisesben je m en servirai pour les retours et la je pourrait mettre 8 micros pour la batterie ...ce qui serai parfois un minimum uhhhhhhh

enfin voila desole pour le roman :pong:

si quelqu un test asio4all a ce niveau >>> give some news
j aurais du temps pour faire ca en aout ..pas avant :|
@+
8
Je viens d'essayer de faire fonctionner ma firestudio avec la carte son integrée a ma carte mere grace au driver asio4all, et ca marchait parfaitement. Par contre la latence s'ajuste sur le péripherique le moins bon a ce niveau, donc tester et voir niveau latence ce que ca donne. A priori avec un firepod + firestudio pas de raison que ca marche moins bien qu'avec ma carte son integrée en tout cas.