Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2013 à 00:43:34Niveau d'entrée faible sur Firestudio Mobile
Bonsoir à tous !
Alors je vous explique mon "soucis" :
Je viens d'acquérir un macbook pro et j'ai donc installé ma firestudio mobile dessus via Firewire. Tout est bien reconnu, le seul hic c'est que je suis obligé de pousser à bloc le potar du gain de l'entrée 1 ( sur laquelle je branche un sm57 ) pour avoir un son a peu près audible, et qui reste cependant moins élevé que celui du micro intégré dans le mac..
Je suis allé sur universal control pour mettre le niveau d'entrée au max mais pas de grosse différence, de plus quand je vais dans la config audio de mon macbook je ne peux pas modifier le niveau d'entrée ( ou même de sortie ).
Au passage, le fais de devoir pousser le gain entraine un bruit de fond, pas énormément dérangeant mais qui nuis forcément à la qualité.
Bon j'espère avoir été plus ou moins clair, je me fais actuellement la main sur garage band ( impossible de modifier le niveau d'entrée du présonus là dessus également ).
Donc si quelqu'un à une idée de la provenance du problème..
Merci d'avance