Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Enregistrer en midi

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 135 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrer en midi
J'ai acheté la firepod en déc 2004. je n'ai pas de problème avec l'audio. par contre en midi lorsque j'enregistre les notes s'empilent au début de la part. je travaille avec sx2. j'ai tout reformaté. j'ai toujours les mêmes prob, c'est pareil avec cubase le.
Quelqu'un a-t-il la solution
2
Tu es mon sauveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas le seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c le desastre pour moi je l ai depuis novembre et je n ai toujours pas de solution a ce probleme
regarde ma configuration !
je ne sais pas si il y a une incompatiblité materielle avec des elements de mon pc
sur audiofanzine on ma souvent repondu que c etait un probleme logiciel !!!!
moi aussi je viens de tout reformater je vais essayer avec le cubase fourni
ne me laisse pas tomber
je commence a desesperer d avoir acheter cette carte je faisais pas mal de musique avec mon sampleur en midi et depuis novembre plus rien !!!!!!!!!!
tiens moi au courant si un membre d audiofanzine habite sur paris et utilise cette carte avec sx c cool de me contacter
merci
3
Qu est ce qu'ils vous ont dis chez Presonus ? J ai juste testé une fois le port midi de la cartepour controler un vsti, il n y avait aucun probleme mais j ai pas enregistrer.
4
Salut !
sous SX dans configuration des peripheriques avez-vous coché la case "Use System Timestamp" dans Directmusic?

je sais que moi le midi merdait (il etait décalé) et depuis que j'ai coché cette case et ben c'est nikel!

:bravo:
5
Alors ca marche?
6
J'ai eu le distributeur à Paris. Il pense que le problème est lié à ma config. J'ai essayé la carte chez un pot qui a les mêmes logiciels mais un config différente. ca marche chez lui très bien!
Je me demande si c'est pas ma carte graphique (ati radeon 7000) qui me fait bugger!
cependant j'avais zéro problème avec la créative que j'avais.
je vais essayé le conseil de leloire.
7
Je viens de faire la manip de leloire et super ca à l'air de marcher. j'ai pu faire de l'enregistrement midi à plusieurs reprises sans bug. j'espère que ca va tenir.
merci en tous les cas.
8
Ca a l air de marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh miracle
leloire merci
je retest ca pendant deux jours sans dormir et on va voir !!!!
9
:fache: :furieux: :fache: :fache: bah ca marche plus !!!!!!!!!!!!
voila des que le son commence a etre en place et que g des idéees ca me lache :furieux:
bon je sais plus quoi faire que ceux qui utilisent cette carte en midi avec un generateur de son externe et sx 2 se manifestent
10
:furieux: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :furieux: donc pour ceux que ca interesse je viens d appeler la hotline :furieux: :furieux: :furieux: je savais meme pas que ca existait ce genre de chose :furieux: :furieux: :fache: etant debutant en informatique ca fais 4 mois que j ai cette carte que je me prend la tete sur des forum,que je lis des bouquins sur le pc :furieux: que j apprend des truc qui me serent a rien en fait :furieux: :furieux: :furieux:
et le mec me repond "c un probleme de driver"
ah bon je l ai mal installé?
"non c dans le developement du truc" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache: :furieux: (je lui en veux pas c le distributeur et il est cool)
donc voila la precedente carte avait des drivers pourris
bah pour moi celle la aussi g perdu 4 moi de musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS C EST POUR QUAND LES NOUVEAUX DRIVERS?