Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus FP10
(53)
Déposer un avis

Argus du PreSonus FP10

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FP10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 93,57 €

<SONDAGE> : qu'entendez-vous dans la prise casque?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 1 follower
: qu'entendez-vous dans la prise casque?
Salut à tous!
Je voulais savoir ce que vous entendez dans la sortie casque du firepod qd elle est à fond (évidemment, qd il n'y a pas de son qui en sort!!!!)
Moi, j'ai un bip tenu qui m'agace vraiment! D'autres ont çà?
Merci
Ct
T'as des jeux terribles ct !!! Alors j'ai joué ! :bravo:

Mixer à gauche à fond sur input + phones à fond = pas un souffle pas un bruit, pas un bip

Mixer à droite à fond sur playback + phones à fond = très très léger souffle (que j'entend quand je me met le plus loin possible du ronflement de mon unité centrale, c'est-à-dire 3 m, le fil de mon casque est pas plus long)

Par contre j'ai testé sans application audio d'ouverte sur le PC...

Si t'as d'autres jeux à suggérer qui demande pas plus de cablage, va z'y ! :bravo2:
Ah j'ai oublié de dire qu'il fallait rentrer un jack dans les entrées 1 et 2 du firepod... a vous de jouer.
Je ne l'avais pas précisé non plus : mon proteus 2000 était branché (et allumé) sur les entrées line 1 & 2 pendant ce petit test.
Le pb est en fait une ronflette dûe aux portables, il faut déconnecter la prise de terre. Donc voilà.