Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Peut-on chaîner 2 firepods?

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 048 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Peut-on chaîner 2 firepods?
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une firepod. J'aimerais savoir si' l'on peut en chaîner 2 (en empruntant cele d'un pote) et ainsi avoir un superbe studio numérique portable 16 pistes.

Est-ce prévu dans d'évantuels nouveaux drivers?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est vrai, il y a aussi les Spdif, et... on n'a rien branché dessus, mais les entrées étaient bien proposées -prêtes à servir-... :lol: J'vous l'dis les tio gârs : ché du bon matos ch'bête lâ... Envoyez tjs vos idées, maintenant que les présentations sont faites avec Colisée, peut-être pourrons-nous remettre ça avec toutes vos idées à tester... Qui sait... Au fait, qui nous paye les bières dans l'histoire :?: :oo: :?:
27
Les 3 Firepod sont confirmés sur le site de Presonus, avec en plus, de nouveaux drivers disponibles ainsi qu'une mise à jour du firmware pour les trois FP:

https://presonus.com/firepodmultiunit.html

C'est dingue, non ? :fou:
28
:8O: si ça tombe, ils ont bossé comme des dingue sachant qu'on allait faire nos tests :bravo: Mais apparemment, vu la procédure d'install, je pense que pour les 4 FP en cascade, c'est cuit... :((( Mais bon, Colisée, de quoi nous redonner l'occasion de tester ce nouveau driver et voir son comportement ? :clin:
:aime: Presonus :aime: , ce sont des dingues... ils me rendent complètement :mdr:
29
Mon Anglais étant ce qu'il est, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce PDF...

Il y est question d'utiliser les Ins/Outs S/P-Dif pour synchroniser les trois FP, c'est bien ça?

Quelqu'un pourrait-il confirmer et, éventuellement, donner une petite traduc?

Thanx...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30

Citation : Il y est question d'utiliser les Ins/Outs S/P-Dif pour synchroniser les trois FP, c'est bien ça?

Tout à fait Maxi-Pack !

Ce qui est expliqué, c'est que l'on ne peut utiliser qu'une seule entrée SPDIF parmi 2 ou 3 unités, mais que la fréquence d'échantillonage choisie à ce niveau sera celle utilisée pour toutes les entrées analogiques de cette unité et de la ou des autres.

C'est une bonne nouvelle quand même, car on passe à 3x8=24+2=26 entrées !!!

Le pieds, car je peu utiliser mon préampli ART DPS II en plus !!! :tourne:
31
Merci les gars j'ai pas encore de firepod que j'ai deja des réponses

ca motive mon triple achat de firepod :bave:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook