Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Peut-on chaîner 2 firepods?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 898 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Peut-on chaîner 2 firepods?
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une firepod. J'aimerais savoir si' l'on peut en chaîner 2 (en empruntant cele d'un pote) et ainsi avoir un superbe studio numérique portable 16 pistes.

Est-ce prévu dans d'évantuels nouveaux drivers?

Merci
2
Uniquement avec les prochains drivers en cours de developpement. Tu peux te procurer les beta sur simple requête si tu te sens l'âme d'un testeur...
3
Hello, la version beta fonctionne parfaitement, ne pas hésiter (j'utilise un PC), 2 Firepod, c'est vraiment TOP ! :bravo:
4
Merci à toi ça va le faire!!
:bravo:
5
:bravo:
On a réussi aussi, ca marche nickel!! Par contre SPDIF on a pas essayé, mais on les visualisent en entrées dans VST connexions avec Nuendo2, on l'a utilisé sur Nuendo en 16 entrées, 16 sorties. Sur le CubaseLE livré avec ca fonctionne en 16 entrées , 8 sorties. Il est pas si mal le ptit Cubase livré avec!!!

Config utilisé: PC portable à 2,8GHz, 512 de RAM;windows XP home
6
Salut ,
donc tu arrives à enregistrer 16 pistes en simultané ?

Ton portable il suit , ce sont les cartes qui travaillent?
Moi je l'ai essayé en 8 pistes simultanées sur un live avec un powerbook (prété pour l'occaze) et il n'a pas bronché!
ça devient très intéressant tout ça.... :oo:
7
Salut,
en enregistrement 16 pistes, je n'aurais aucun problème! Mon PC va suivre!!Le seul problème sera pour le mix avec du plug plus des effets, là je pense qu'il va ramer un peu!A voir en condition réelle!! En boostant mon PC pour passer a un giga de RAM je pense que le problème sera résolu!! :mdr:
8
Salut !
j'ajoute de l'eau au moulin avec ces réponses obtenues il y 3 jours auprès de Presonus :

1) Why are the driver still only beta ? Is there any issue with it, limiting the release of the final drivers ?
---There is no single issue, it has simply just taken a while to develop the new firmware and drivers.

2) So, is there any "roadmap" about the availability of WinXP drivers supporting multiple firepods ?
---The BETA driver does this right now. The new firmware drivers package should be available very soon. The final package is being assembled and tested right now.

3) "Multiple" means only two, or three is a possibility ?
---3 Firepods are the limit.

4) What about the support of Win XP SP 2 ?
---SP2 is not an issue, as long as you have installed the Firewire patch mentioned in the FAQ for the Firepod. (or have installed XP from a recent version/bought a PC with XP already on it within the past 6 months).

Voilà !
9
[HS]Tu sais, moi ça va, mais tout le monde ne parle pas le Britney Spears ;-)
Une petite traduc serait la bienvenue sur un forum francophone :P: [HS]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Voila :D:

1) Pourquoi les pilotes sont-ils encore en version béta ? Y a-t-il un problème qui empecherait la livraison de la version finale ?
---Il n'y a pas de problème, c'est juste que cela a pris du temps de développer le nouveau firmware et les pilotes.

2) Y a-t-il une feuille de route pour la disponibilité des pilotes pour Windows XP supportant plusieurs firepod ?
---Les pilotes en Béta le font déjà. Le nouveau firmware et les nouveaux pilotes seront disponibles très bientôt. L'assemblage final est en cours de réalisation et de test en ce moment même.

3) "Plusieurs" firepod, cela signifie deux firepod, ou bien trois firepod est possible ?
---3 Firepods est le max.

4) Qu'en est-il du support de Windows XP Service Pack 2 ?
---SP2 n'est pas un problème, si vous avez installé le patch pour FireWire mentionné dans la FAQ du Firepod (ou si vous avez installé une version récente d'XP ou acheté un PC avec un XP installé dans les 6 derniers mois)