Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet FirePod Soucis Midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion FirePod Soucis Midi
Salut,

J'ai changé dernierement ma config home studio, je travailler avant avec un pc, un motif rack et une carte son Audigy, aujourd'hui je travaille sous MAC et j'ai changé ma audigy contre une firepod
J'ai un soucis avec la firepod lorsque je travaille en midi donc avant tout voici ma config:

Mac Mini - Expandeur Motif - Firepod - Cubase LE

Au niveau des cablages je ne pense pas avoir fait une betise:

Midi out Motif au Midi In Firepod
Spdif Out Motif au Spdif IN Firepod

La firepod est en branché en firewire avec le mac mini

Je travaille sous cubase Le, et je n'ai eu aucun soucis pour l'enregistrement audio, j'ai fais les reglages dans les parametres audio du mac, et changer le driver Asio, tout marche bien au niveau audioo...
Par contre au niveau midi gros soucis, je ne trouve pas les paramatres mac pour changer quoi que ce soit (je ne sais meme pas si ca existe sous mac ce genre de parametres) et dans cubase je ne trouve rien!!! Si quelqu'un peut m'aider!!
Merci
2
Pour mac os, vas dans ton nom d'utilisateur ( avec le finder ), utilities, audio midi setup.Logiquement, le firepod doit y être reconnu.
Après, dans cubase, tu dois pouvoir le choisir dans les midi inputs, comme pour l'audio !?!
3
Pour être plus précis : config des périphs, default midi ports !
4
Merci c cool, etant nouveau utilisateur de mac, je ne connais pas du tout l'interface donc au debut c chaud, meme si j'essaye de trouver par moi meme!!!