Sujet de la discussionPosté le 28/06/2005 à 03:22:49Question d'un newbie sur la sortie casque !
Bonjour tout le monde !
Aprés avoir réfléchi longuement sur mes attentes et les les moyens dont je dispose pour faire de la musique, je me suis décidé à prendre cette carte son.
J'en ai saoulé plus d'un avec mes postes.....................mais maintenant je sais ce que je veux (Spécial dédicace à "Las_Vegas" )
Je vais prendre dans la foulé un micro TBone sct2000.
Et puis..........bah je viens de me rendre compte qu'il faudrait que je m'écoute une fois les enregistrements faits !
Pas bête hein ?
Autrement dit, je me rends compte qu'il vaudrait mieux que je commande aussi un casque !
(qu'est ce que vous voulez, un boulet restera toujours un boulet ! )
Alors ma question est la suivante :
La sortie casque est-elle adaptée à un casque de 600Ohm genre AKG 240M ?
La sortie n'est-elle pas trop faible ? (impossible de trouver quoique ce soit sur l'impedance de la sortie casque de la firepod )
Mici.
@++
tourtour
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/06/2005 à 06:39:46
600Ohms Cela me paraît beaucoup.
Personnellement Je Possède un Beyer DT 770 sous 250ohms et je dois le mettre à midi pour avoir un niveau d'ecoute satisfaisant.Les specification de la sortie casque indiquent:
150mW/ch 20Hz-20Khz si cela peut t'être utile.
Bah euuuh, j'avais un K240M branché sur la firepod et aucun problème de niveau, à moins que tu n'entende déjà plus rien, j'ai changé pour un K240S car mon M à rendu l'ame ... et je le regrette grandement !!!