Sujet de la discussionPosté le 26/06/2005 à 16:34:48Avant de me décider à l'achat quelques petites questions !
Bonjour tout le monde, j'ai une aardvark direct pro Q10 qui est certes super bien mais dont les pilotes n'apprécie pas du tout mon system ... Bref c'est du lag sous certain programmes, des bugs musicaux et la nécéssitée d'avoir une petite carte multimédia pour gerer le son sous windows (les sons waveout de n'importe quelle application ou meme winamp ou foobar ...)
Bref je voulais savoir auprès des gens qui ont la firepod depuis quelques temps si ils ont déjà eut des lags anormaux sous cubase SX ? (est ce que presonus gère bien cubase ?)
Idem, les pilotes sont t'il régulièrement mis à jour et bétons ?
Et dernier truc : ya t'il besoin comme pour la Q10 d'une deuxième carte son (et possiblitée de cohabitation entre les deux) pour gérer le multimédia windows ?
GEnre est ce que vous écoutez sans problème ni ralentissement ni bug winamp , regardez un film etc etc ... ?
En bref, est ce que ca coule de source ou c'est le genre de carte ou il faut tripatouiller avant que ca marche ?
merci
riton_lafouine
2258
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/06/2005 à 19:32:08
Hello, je possede la firepod, aucun probleme sous cubase, stabilité à tout épreuve chez moi. Aucun probleme en fonctionnement multimedia ... Winamp, DVD, etc ... !!!
Une petite question : à quoi sert le potard de mix et de main (la différence entre les deux je veux dire)
LE main est un le potard qui dirige le volume du mix total , sorties et playback compris, donc bref, le volume des enceintes de monito, mais le mix j'ai aps très bien compris
Le main c'est le volume générale ... mixer c'est la balance entre le monitoring des voiens d'entrée et les voies de sorties principales (les autres sorties etat gérées indépendament dans ton séquenceur). tout à gauche, tu n'entendra que les entrées ... tout a droite que ce qui sors ... au milieu les deux ...