Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Pb connection enceinte

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb connection enceinte
Salut,

Que de pb avec les cables et cette carte...
J'ai connecté mes deux enceintes à la sortie spdif de la presonus, et aucun son ne sort?? je ne comprend pas de tout pkoi....
j'ai fais le test avec mon expandeur et ca marche, le cable est branché sur le spdif out de l'expandeur et le spdif in des enceintes...
mais avec la carte son ca ne marche pas du tout, je bosse sous cubase sx, je regarde mes sortie des pistes audio, j'ai le choix entre bus 1, gauche, droite et rien ne marche!!!!
Help me please!!!
2
Un petit up :bravo:
3
Cé koa tes enceintes?? :???:
4
Peut-être une question stupide, mais as-tu bien fait attention que le potard "Mix" se trouve bien au milieu, ou vers la possition "play back" ?
5
C'est des roland DS-50A
Non c'est vrai que j'ai pas fais attention au potard mix, je teste ce soir, je vous tiens au courant!!
merci
6

Citation : je regarde mes sortie des pistes audio, j'ai le choix entre bus 1, gauche, droite et rien ne marche!!!!


Tu n'as pas plus de choix dans tes sorties que Bus 1 ??? Tu devrais avoir une floppée de possibilités du style "Line 1+2, Line 3+4, ..." (de mémoire, je ne suis pas devant l'écran...), et il me semble même "Spdif" !
Sinon, écoute si tu as du son dans la sortie casque...
Courage, le firepod est vraiment excellent, cela vaut largement le coup de s'acharner un peu !!! :clin: