Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet FirePOD + Mac

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 543 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FirePOD + Mac
Bon.... etant nouvel utilisateur MAC, j'ai un peu de mal je pense à bien configurer ma carte son firepod, donc voila des questions techniques qui me posent gros soucis, en esperant que vous pourrez m'aider:
- Ma firepod relié à mon mac, jusque la pas de soucis, je bosse sous cubase LE (fourni avec la carte son), par contre gros soucis au niveau des entrées, je n'arrive à avoir que les entrées 1 et 2, dans cubase, je fais créer une piste audio, et je n'arrive pas à avoir les pistes 3,4,5,6,7,8, uniquement la 1 et 2 donc comment faire, est ce un reglage sous cubase, sous mac?? je ne sais pas

- J'ai des enceintes que je relie à la sortie spdif de ma carte, et aucun son ne sort des enceintes, pas coolllll, sous pc ca marchait avec mon ancienne carte, mais la ca marche pas avec la firepod, d'ou vient le pb docteur??? cubase, mac???

Merci d'avance
2
A tout hasard, va voir ici, çà répondra peut être à ta question?
https://www.presonus.com/firepodfaqs.html
3
Bon moi je peux guère t'aider dans la mesure où je bosse sur PC avec cette carte...
Cela dit, je te recommande vivement de changer de séquenceur, perso je le trouve "honteux" de la part de Steinberg... autant bosser sur du Freeware que sur ce soft.
4
C'est en projet justement, changement de sequenceur, passer à logic!!!
5

Hors sujet :

Citation : C'est en projet justement, changement de sequenceur, passer à logic!!!

:bravo:

6
Par contre j'ai tjs ce soucis au niveau des enceintes, pas moyen que ca fonctionne...comprend pas pkoi... y a t'il un reglage à faire sous mac???
7
Je suis sur mac et j'utilise garageband, que je trouve mieux que cubase LE :furieux: ,

pour que le son sorte par les sorties du firepod il faut que tu parametres ton sequenceur de telle maniere que le firepod soit désigné en sortie audio..sur garage band c'est tout simple il te le demande lui-meme, sur d'autres logiciel j'imagine que cela doit etre le meme principe..