Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod et Gigasampler

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Firepod et Gigasampler
Salut les gars, savez vous si a ce jour la presonus est compatible gigasampler? j'ai bien compris qu'il y avait un probleme avec les drivers mais personne ne parle de ca, sur le site officielle c'est écrit "coming soon"...
2
C'est à dir ?

J'utilise Gigastudio et la Presonus , pour moi ca marche :D:
3
C'est à dire de pouvoir utiliser Gigasampler sans passer par la fonction rewire d'un sequenceur, en fait, les drivers portent le nom de GSIF...le resultat c'est que tu peux utiliser directement les données sur ton disque dur sans avoir a charger le son dans la RAM...enfin je crois...?
4
Je l'utilise en Rewire, si je ne m'abuse le driver ne supporte pas le GSIF...
5
Ouai c'est bien ce que je pensais, enfin de compte cette carte peu paraitre tres atraillante mais le test devrais etre plus circonspect...ce n'est pas celle que j'acheterai ! mmm mais laquelle...?
6

Citation : Je l'utilise en Rewire, si je ne m'abuse le driver ne supporte pas le GSIF...



J'ai a ce propos une petite question !!! Normalement, pour utiliser le rewire il suffit de cliquer sur la rubrique "périphérique" dans cubase LE et la fonction Rewire s'affiche ? C 'est bien ca ?
Chez moi je n'ai pas cette fonction !!! :((( :((( Pourtant le manuel de Cubase LE stipule que c 'est bien possible ! Y a t il une manip que j oublie de faire ?
7
8
Tu utilise GigaSampler ou GigaStudio ?
9
Arf.... la boulette ! C effectivement bien Gigastudio que j'utilise..
10
C bien de la que vient le probleme alors ? :???: