Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 18:55:51Qqun d'assez patient pour aider un newbie en ligne ?
Salut,
Je viens récemment d'acquérir ce bel objet qu'est le firepod.
Or, j'ai plusieurs questions quant à son fonctionnement, aux branchements, au souffle que j'entends (ai-je raison de m'inquiéter...) et à la configuration de cubase LE...
Je cherche donc quelqu'un de patient (en gros qque qui n'a pas peur de répondre à des questions connes, voire même très connes...), susceptible de m'aider par msn et/ou échange de mails.
J'ai parcouru le forum en long, en large et en travers, mais pas mal de questions subsistent, surtout lorsqu'on n'est pas rompu aux "termes techniques" ou autres abréviation couramment utilisés par "ceux qui savent".
Peut-être que la limitation provient d'un numéro de série erroné lors de l'activation du logiciel ?
Tenter une désinstallation/réinstallation du soft avec introduction du numéro de série placé sur la pochette du CD.
0
SoundFactory
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 25/08/2005 à 16:51:33
Citation : Et là, tu arrives à "allumer" tous les boutons en même temps ? Avec Cubase LE version 1.0.8 Build 104 ?
Il ne t'autorise pas à les activer toutes ?
T'en es où de tes démarches ? Je partage l'avis de Sigeo2020 : avec cette version de cubase cela fonctionne très bien, inutile de chercher autre chose...
0
Anonyme
521397
28Posté le 25/08/2005 à 19:33:50
Ce qui est étonnant c'est sont méssage sous cubase :
Citation : "cubase LE ne supporte que 4 entrées. "
A la limite que cubase ne lui donne pas accès à la totalitée de ses entrées pourquoi pas..Mes il rajoute un méssage en plus, comme si cetait prévu dans le soft ! (eu ..si je suis clair).
0
SoundFactory
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 25/08/2005 à 20:28:20
Je vais même remettre un sous dans la musique : mieux que 8, avec cubase LE livré avec le firepod, on arrive même à enregistrer 16 pistes en simultané ! 2 firepods, c'est mieux qu'un !