Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod, cubase1.07 et os10.4.3

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Firepod, cubase1.07 et os10.4.3
Bonjour à tous

je viens d'acquerir une très jolie firepod avec cubase LE 1.O7. je viens d'avoir un ibook bien configuré avec tiger 10.4.3.
le problème est que tiger ne reconnait pas cette version de cubase. sur le site de presonus il me propose d'attendre quelques semaines pour avoir l'update ou de travailler avec garageband!!!!! choses que je ne peux faire ou ne me plait pas de faire. cette version de cubase me suffit le temps de faire des économies pour acheter une edition SX.
sachant que ce sont des logiciels gratuits, je demande à une ame charitable qui vient d'acquerir une firepod ou une firebox de me fournir l'update pour passer en 1.08.

jamusique le désespéré

ne me dites pas d'aller sur le site de steinberg. apparemment cubase LE n'existe pas. voila pourquoi je suis coincé. je reviens vers 14H pour repondre a vos questions
2
J'ai le même pb que toi :nawak: :nawak: :rocket:

ta seule solution : contacter le magasin qui te l'as vendu pour qu'il contacte presonus qui leur fournira une version compatible osx 10.4

le pb : ça fait trois semaine que je l'attend :pleure: :(((

[HS]en plus j'ai un pb avec ma firebox ==> j'auiplus de sorties..... faux que je la ramène

voilà et bon courage.
3
Merci pour ta reponse patmar

mais presonus attend d'avoir beaucoup de demande à ce sujet pour executer un tir groupé de mail.
sinon pour les magasins, le mien et sur paris et j'habite lille....

je réitère, y a t-il une autre âme pour nous deux maintenant
4
:violent:
putain tu crois qu'il me l'aurais dis cet enc**** de vedeur du "marchand de son" :rocket:

merci pour l'info.
5
Siouplé :((( :(((
6
Salut, patmar

j'ai recu par la poste la version 1.08 ce midi.....