Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2006 à 00:51:19Nouveaux drivers passés inaperçu ?
J' ai beau attendre une reaction d' utilisateurs de la Firepod, mais apparemment je suis le seul à avoir remarqué que les drivers 2.14 étaient passé au 2.14.25 depuis 2-3 semaines maintenant. Est-ce que personne n' a essayé cette mise à jours ?
Personnellement, suite aux problemes de la version 2.14 je suis assez froid, mais peut-être que certains qui sont sur la 2.14 et qui ont des soucis pourraient éventuellement sauter les pas ?
Il me semble que quand je suis allé sur leur site il y a 2 mois, les drivers étaient en 2.14. Je les ai installé (d'ailleurs je les ai toujours sur mon disque dur), et biensur; problemes etc...
Depuis j' y suis retourné il y a 2-3 semaines et la je vois 2.14.25. De plus les drivers Gsif sont toujours en 2.14 alors...Je ne comprend plus.
Quelqu'un a t-il testé vraiment les 2.14.25 et non pas 2.14 et est-ce qu'ils fonctionnent bien ou alors c 'est pareil que les 2.14 ?
0
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/01/2006 à 18:19:13
Moi j'ai testé le 2.14.25 et ca me semble vraiment mieux que les 2.14 avec lesquels mon firepod etait moins stable. Je les ai pris genre fin décembre sur le site mais j'ai vu qu'ils ont remis les 2.14 depuis...C'est étrange...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/01/2006 à 18:23:05
Bof, je les trouve pas au top quand m^m hein ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)