Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Nouveaux drivers passés inaperçu ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 705 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveaux drivers passés inaperçu ?
J' ai beau attendre une reaction d' utilisateurs de la Firepod, mais apparemment je suis le seul à avoir remarqué que les drivers 2.14 étaient passé au 2.14.25 depuis 2-3 semaines maintenant. Est-ce que personne n' a essayé cette mise à jours ?
Personnellement, suite aux problemes de la version 2.14 je suis assez froid, mais peut-être que certains qui sont sur la 2.14 et qui ont des soucis pourraient éventuellement sauter les pas ?
2
Euuuh.. Le 2.14.25 date du 7 Septembre 2005, et on en a effectivement parlé ici... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Il me semble que quand je suis allé sur leur site il y a 2 mois, les drivers étaient en 2.14. Je les ai installé (d'ailleurs je les ai toujours sur mon disque dur), et biensur; problemes etc...
Depuis j' y suis retourné il y a 2-3 semaines et la je vois 2.14.25. De plus les drivers Gsif sont toujours en 2.14 alors...Je ne comprend plus.
Quelqu'un a t-il testé vraiment les 2.14.25 et non pas 2.14 et est-ce qu'ils fonctionnent bien ou alors c 'est pareil que les 2.14 ?
4
Moi j'ai testé le 2.14.25 et ca me semble vraiment mieux que les 2.14 avec lesquels mon firepod etait moins stable. Je les ai pris genre fin décembre sur le site mais j'ai vu qu'ils ont remis les 2.14 depuis...C'est étrange...
5
Bof, je les trouve pas au top quand m^m hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Chez moi je n'ai plus de craquement à des tailles de buffer qui ne passaient pas avec les 2.14
7
Avec le driver 2.14.25 j'ai revenir à des latences dignes du 1.12 :!:
8
Heureusement que PreSonus n'a pas bati sa célébrité avec ses drivers... :lol:
9
Ouaip ! Faut reconnaître, qu'une fois dépatouillée de son driver, elle sonne bien la bête !
10
Ce qui me semble bizarre c'est que les drivers 2.14.25 ont été retiré du site pour remettre les 2.14... :??: