Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Entrées XLR/Jack

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 344 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Entrées XLR/Jack
Salut !

j'voulais savoir si les entrées de la face avant sont en XLR ou jack, parce que ils montrent sur le schéma qu'on peut brancher direct une basse ou guitare (sur les 2 premières), donc on suppose que l'entrée est "jack", mais on dit aussi qu'on peut brancher direct des micros, on sous entend des adaptateurs ??

:?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:
Rockin_will pour les intimes ...
2
Chaque entrée est une combinaison. Tu peut y rentrée aussi bien un XLR, qu'un Jack.
3
Salut

les entrées directes se trouvent à l'arrière de la firepod et non devant.
ceci dit, quand tu branches qq chose sur l'une d'entre elles, cela desactive l'autre coté.
ex: une basse passive sur l'entrée directe 1 ne te permet pas de brancher un micro en facade sur la piste 1. soit l'une soit l'autre

voilou
4
Toute les entrées se trouve à l'avant (combinaison Jack/XLR) mes sur les deux premieres entrée (si tu rentre en jack) à l'avant, tu est pourvu d'une D.I. Si tu rentre à l'arriere du FirePod (toujour en jack) cela désactive la D.I

Edit : je sais pas si je suis cler !

Citation : Au passage on retrouve a l'arrière les 2 entrées lignes des voies 1 et 2. Attention, tout jack branché dans ces entrées ligne désactive les entrées D.I. et micro de la face avant. Chacune des 8 voix dispose ensuite de ses sorties au niveau ligne, au format jack symétrique.



Va voir la : https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cpage%2C2%2Cidproduit%2C34188%2Cidcat%2C4550.html
5

Citation : Chaque entrée est une combinaison. Tu peut y rentrée aussi bien un XLR, qu'un Jack.



heu .. ok, mais ca fonctionne comment ? il y a une espèce d'adaptateur qu'on retire pour accéder au XLR ?
Rockin_will pour les intimes ...
6
Google's your friend...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Non, la connectique proposé accepte et les jacks et les XLR (telle quelle, sans rien toucher)
étonnant, non !

bandcamp soundcloud myspace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Je viens de comprendre :mdr:

Merci :lol: et sorry pour la perte de temps :s
Rockin_will pour les intimes ...
10
Tin ca c'est de l'image :bravo: