Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Goldmike + firepod.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Goldmike + firepod.
Salut,

est ce qu'associer le goldmike + la firepod va radicalement améliorer mes prises de son voix (guitare accoust overhead baterie..)

Je précise que j'utilise des oktavas Mk102 et mk 319. Car à 320e le bouzin d'occaze si l'effet n'est pas radical autant acheter un tbone sct2000.


Merci
2
Salut,

la particularité du goldmike est sa neutralité du son.
est ce vraiment ce que tu recherches?

la firepod a des preamps de bonne qualité qui dans bien des cas suffit pour les micros.
sinon, euh le bestiau y assure grave avec mes mk012-01 et un mkl 2500 qui sont tout les trois gourmands.

sincerement au debut on se demande pourquoi on l'a acheté. c'est avec le temps qu'on apprécie le son et la restitution fidèle qu'il donne de l'instrument( c'est pas non plus du tube-tech ou du focusrite).

c'est un bon rapport qualité/prix, je dis achète
voilou
3
Salut,
ce que je recherche c'est une restitution du son la plus fidèle possible. Donc un prempli qui ne colore pas le son, mais qui donne un peu plus de grain que la presonus. Surtout pour la voix.

Dis moi tonml 2500 tu t'en sers en ambiance pour repiquer une batterie par exemple. Je te dis car ce micro m'intéresse.


A+
4
Tu sais je ne suis pas un expert en micro. sincerement, je l'ai acheté sur un coup de coeur et parce que l'occasion s'est présenté.

j'ai fait confiance eux avis de furt ey de plastok2, qui tout deux des pros en musique. le prix argus du mkl ben c'est moi qui l'ai acheté à ce prix là.

soit pour mes oreilles, ce micro est une tuerie. il est précis, fait ressortir les prises faites avec e dernier.

en prise ambiance c'est top, il est chaleureux( ce qui est chouette, quand tu passes par du numérique).

il coute 550 euros chez natalia( vendeuse oktava) et ca me semble etre une bonne affaire.
:aime2: :bravo2:
5
Bon ben merci pour les infos je vais déjà commencer par le petit gold mike puis je lorgnerai d'un peu plus près ce ml 2500.


A+ et bonne zique :bravo:
6
A toi aussi

bonne zik et eclate toi