Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Driver ver 2.42 - Qui a testé ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 225 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Driver ver 2.42 - Qui a testé ?
Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre :)

Je ne pourrai tester que ce Week end, donc s'il y a des précautions à prendre, je suis intéressé ;)

SéB

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

2
Hey !!!

J'ai pas testé, je n'ai pas encore la bete, mais il parait que ce driver est compatible Vista, donc si quelqu'un est interessé, ou si quelqu'un peu confirmer, ou infirmer ces dires, ce serait cool !!!
MERCI d'avance !!!
Tibo !
3
Hello,

je viens de l'installer sous XP et ça semble bien fonctionner !

MAIS

Depuis lors lorsque je fais des acquisitions vidéos DV (par firewire donc) ça foire tout le temps (Coïncidence ou pas ??) ce qui pour moi est très embêtent parce que je travail sur de gros projets vidéos actuellement.
J'ai désinstallé ces pilotes 2.42 et réinstallé les anciens (1.12) mais ça ne résout pas le problème.
Quelqu'un pourrait-il me dire si ces nouveaux pilotes ont laissé des trucs ici ou là et si oui comment les retrouver et les flinguer ?

C'est vraiment très important pour moi, je suis un peu dans la m...

Gérard.
4
Et bien non, ça ne fonctionne pas bien (chez moi, sous XP)
je confirme mon message précédent, depuis que j'ai installé ces pilotes mes périfériques Firewire se déconnectent régulièrement de façon aléatoire en plein travail, que ce soit mon caméscope lors de l'aquisition de vidéos ou mon Firepod lors de travail sous Cubase SX3.
Et malgré la désinstallation, un nettoyage avec regcleaner et une réinstallation des anciens pilotes le problème est toujour là. :violent:
MERCI PRESONUS
Gérard.
5
Pas de chance Cyber...je ne vois pas de la ou ca peut venir...Essai une autre carte pcmcia...

Pour ma part j'ai des soucis avec les sorties stereo, je suis obligé ne mettre le master volume a fond sinon j'ai des baisse de regime...

Etrange...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

6
Sinon niveau latence et syncro spdif, je trouve que ca marche mieux !

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

7
Salut Bombhach,

y'a pas de carte pcmcia vu que je l'utilise sur mon portable.
Pour le spdif je n'ai pas d'avis parce que je n'utilise pas cette fonction mais en ce qui concerne la latence je peu dessendre plus bas avec les anciens drivers.

Après gros nettoyage du PC la firepod semble fonctionner à nouveau correctement sous SX3 mais par contre l'acquisition des vidéos DV par firewire reste très aléatoire (bloquage intempestif du flux de données), je suis vraiment dans la m... parce que j'ai actuellement de gros projets vidéos et je suis obligé d'aller dérusher allieurs. :shootme:

si quelqu'un a une idée pour restaurer le firewire ce serait sympa :bravo:
8
Essai de passer par une carte pcmcia firewire...y a p'etre un conflit d'IRQ ou autre...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

9
P'tit lu all...

A part la comptatibilité Vista, ils apportent quoi ces drivers 2.42?
Jai pas trouvé d'historique dans l'archive téléchargée et visiblement, le site Presonus n'en parle pas non plus.
Ou alors je suis passé à côté de la page concernée...

Thanks...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Et sous Vista, quelqu'un l'utilise? ça marche bien ou y'a-t-il des problèmes quels qu'ils soient (bugs, incompatibilités, latence excessive...)?



Question subsidiaire: j'ai lu pas mal de trucs sur certaines cartes sons Firewire (surtout des MOTU apparemment mais on ne sait jamais) qui posent parfois problème et ne marchent pas forcément sur toutes les prises Firewire pour PC, y'a-t-il eu des problèmes de ce genre rencontrés par les uns ou les autres avec le Firepod? (je pose la question parce que vu que mon ordi est sous garantie je ne pourrais pas faire ajouter une autre carte Firewire avant un moment si jamais la prise d'origine posait problème).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.