Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Comment brancher mes micros

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 241 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment brancher mes micros
Attention, vous parlez à un débutant!!!!!

Je viens d'avoir la firepod et j'aimerais brancher mes mics batterie Claude Salmiéri cliquer là Et je sais pas où brancher les micros et comme j'ai peur de tout casser...

Vous savez?

Merci!!!!!beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfete les entrées instrument te permetent de branché directement une guitare , une basse ou un clavié a haute impédance sans passé par une boite de directe pour symétrisé le signal de l'instrument , en gros tu peut branché ta basse ou ta guitar directement sur la carte sans pedale d'effet , préamplis guitare ou autres ! j'espere que j'ai ete assez claire dans mon explication
@+
12
Le truc que tu dois retenir c' est que losrque tu enregistres un signal ligne ou line (un lecteur cd... tout ce qui a une sortie line out...) tu passes par derrière (seulement pour les voies 1 et 2) car en façade ces sont des entrées pour une guitare ou une basse... pour les voies 3 à 8 les entrées lignes sont à l' avant.
13
OK, donc je peut branché ma gratte dans mon line 6 pod et c'est une sortie line?
Je peut donc le brancher par derrière (dans 1,2 line input)?
A quoi sert la sortie Préamp output? (enceinte active?)
Merci
:boire:
Ca veut dire quoi?
14
Je n' ai pas de pod, donc consulte ta doc pour être bien sûr pour tes sorties. je possède un bass v-amp et les sorties y sont configurables, ça doit être pareil pour le pod.
15
Pour en revenir à toi freeride, tu branches tes micros où tu veux mais en xlr, et tu t' arranges simplement pour mettre tes overheads dans le même groupe pour l' alimentation fantôme, ça te fera economiser du jus.

Par ex

1 kick
2 snare
3 alto
4 medium
5 basse
6 charleys
7 overhead gauche
8 overhead droit

et tu appuies sur le bouton alimentation fantôme pour les voies 5 à 8
16
Merci beaucoup Barbiche, Exactement ce qu'il me fallait. A part les OH, les autres peuvent être inversé?
17
Salut,

Qu'entend tu part "inversé" ?
18
Tu branche tes micro sur les entrer que tu veut mais essaye de branche les micros statiques qui ons besoin d'une alim fantome l'un apres l'autres ce qu'y t'evitera d'alumé plusieur 48v
19
MERCI
20
C'est tout de même navrant de voir des gents se payer du matériel comme ca sans savoir comment brancher un cable dans une prise xlr...
c'est pas méchant, mais je pense qu'il faut commencer par le début et pas sauter des étapes, parce que sinon tu risques de ne pas comprendre des choses fondamentales...

Bonne chance pour tes enregistrement quand même !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com