Comment brancher mes micros
- 25 réponses
- 11 participants
- 1 310 vues
- 10 followers
Anonyme
Je viens d'avoir la firepod et j'aimerais brancher mes mics batterie Claude Salmiéri cliquer là Et je sais pas où brancher les micros et comme j'ai peur de tout casser...
Vous savez?
Merci!!!!!beaucoup
- 1
- 2
sfx
SparkendeFugl
music-in-the-bourges
c'est quand meme bete de voir des gens se payer 1000€ de matos et qui ne savent pas s'en servire ...
SparkendeFugl
Reste motivé, et passe outre nos négatifs méssages!
Spawn-X
Hors sujet : Citation : c'est quand meme bete de voir des gens se
payer 1000€ de matos et qui ne savent pas s'en servire
...
barbiche
Sérieusement au lieu de vous moquer et de briser des vocations, contentez-vous de ne pas répondre, ça évitera à certains de passer pour des imbéciles!
music-in-the-bourges
sinon je pensse que ce qui te trouble son les prise xlr/jack ?enfaite c'est un xlr qui a une prise jack au millieu , donc rentre ton cable xlr comme sur ta table de mixage s'en te préocupé de la prise jack au millieu
TomatoKetchup70

Anonyme
Je sais e que c'est qu'1 XLR is le drenier schéma m'interresse.
Comment est ce que je rance mes mics. ets ce que je peux par exemple mettre les 3 oh dans les trois premieres ou quoi?
En fait ce qui m'intigue, c'est les entrées "mic instrument" et "mic line"
Je vois pas la differnece à par dans la fiche technique mais bon , je suis en troisiemme et on a même pas vu ohm et les résistances...
music-in-the-bourges
@+
barbiche
Cryptopsy
Je peut donc le brancher par derrière (dans 1,2 line input)?
A quoi sert la sortie Préamp output? (enceinte active?)
Merci
barbiche
barbiche
Par ex
1 kick
2 snare
3 alto
4 medium
5 basse
6 charleys
7 overhead gauche
8 overhead droit
et tu appuies sur le bouton alimentation fantôme pour les voies 5 à 8
Anonyme
oasis745
Qu'entend tu part "inversé" ?
music-in-the-bourges
Anonyme
madame-est-trop-bonne
c'est pas méchant, mais je pense qu'il faut commencer par le début et pas sauter des étapes, parce que sinon tu risques de ne pas comprendre des choses fondamentales...
Bonne chance pour tes enregistrement quand même !
Anonyme
Merci, pour tous cesconseils
GillesMM
Anonyme
Citation : Tu sais, même si tu sais ce qu'est un XLR ou un Jack, cette carte demande quand meême à entrer tout en XLR avec des boites de DI, sinon tu obtiens un son très faible.
Je ne passe pas par une boite de Di et je n'ai pas un son faible.
Citation : Et puis les personnes qui te disent que c'est une carte très chère à 1000 € ne savent peut être pas qu'elle ne vaut plus que 399 euros.
Merci je savais!!!
GillesMM
Spawn-X
Par ailleurs, j'utilise moi aussi une electro-acoustique Tacoma Chief, et je n'ai aucun problème dès lors que je connecte bien cette guitare sur les entrées 1 ou 2 qui sont des entrées mixtes Mic/Line/HiZ.
Autrement dit, HiZ signifie Haute Impédance, ce qui veut dire que ces deux entrées disposent déjà d'une "DI intégrée".
Donc, si tu respecte bien ces quelques notions, tu ne devrais en principe avoir aucun problème.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2