Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Comment brancher mes micros

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 233 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment brancher mes micros
Attention, vous parlez à un débutant!!!!!


Je viens d'avoir la firepod et j'aimerais brancher mes mics batterie Claude Salmiéri cliquer là Et je sais pas où brancher les micros et comme j'ai peur de tout casser...


Vous savez?

Merci!!!!!beaucoup
2
Dans les trous bizarres qui sont à l'avant :P:
3
Tu a quand même de la chance de pouvoir te payer une carte son a ce prix la alors que tu ne sais même pas bancher un XLR dans sa prise ... :oo:
4
Tes parents t'on jamais apris a mettre un carré dans un caré , un rond dans un rond et un triangle dans un triangle quand tu etait petit ? bah la c'est la meme sauf que tu as trois broche ... ( juste comme sa il te faut des cables xlrs !!! ) .
c'est quand meme bete de voir des gens se payer 1000€ de matos et qui ne savent pas s'en servire ...
5
Je voulais pas être trop méchant non plus, parce que ça peux arriver!
Reste motivé, et passe outre nos négatifs méssages!
6

Hors sujet :

Citation : c'est quand meme bete de voir des gens se
payer 1000€ de matos et qui ne savent pas s'en servire
...

Nan nan!!! Au contraire, ça permet à des gens comme moi de gagner leur vie en leur donnant des cours ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Il y a aussi ceux qui passent des années sur les bancs scolaires et font dix fautes d' orthographe en une phrase! Et à mon avis c' est pire, surtout quand on veut donner des leçons!
Sérieusement au lieu de vous moquer et de briser des vocations, contentez-vous de ne pas répondre, ça évitera à certains de passer pour des imbéciles!
8
Ce que j'ai dit n'est pas mechant et c'est vrais que j'ecrit mal ! chacun son probleme ^^
sinon je pensse que ce qui te trouble son les prise xlr/jack ?enfaite c'est un xlr qui a une prise jack au millieu , donc rentre ton cable xlr comme sur ta table de mixage s'en te préocupé de la prise jack au millieu
9
10
Merci.

Je sais e que c'est qu'1 XLR is le drenier schéma m'interresse.
Comment est ce que je rance mes mics. ets ce que je peux par exemple mettre les 3 oh dans les trois premieres ou quoi?

En fait ce qui m'intigue, c'est les entrées "mic instrument" et "mic line"

Je vois pas la differnece à par dans la fiche technique mais bon , je suis en troisiemme et on a même pas vu ohm et les résistances...