Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 09:21:30Recherche les anciens drivers du Firepod.
Salut à tous,
Dans un autre poste assez récent, j'ai expliqué que j'avais un problème avec mon firepod. Suite à un mail que j'ai envoyé chez présonus, on m'a répondu que ma carte devait être réparée...
Avant de prendre la moindre décision, j'aimerais revenir à la première version du firmware, afin d'éliminer l'hypothèse selon laquelle ce serait à ce niveau que se situerait le problème... Maleureusement, je ne retrouve plus mon CD d'installation , c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le programme d'installation initial ?
Je précise que j'ai acheté mon firepod il y a environ 3 ans...
Mon adresse e-mail: olivier.verin@neuf.fr
Merci beaucoup par avance !
barbiche
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/08/2007 à 10:57:16
Salut
Il me semble que sur le cd en question, il n' y a que les tout premiers drivers... tu ne trouveras rien sur le firmware...
Salut, merci pour ta réponse.
En fait, la mise à jour du firmware est toujours inclue dans le programme d'installation des drivers. C'est pourquoi je pense qu'il y a une petite chance pour que le firmware d'origine se trouve dans le programme d'installation initial... Mais je peux me tromper...