Presonus fire pod probleme pour débutant comme moi svp de l'aide
- 21 réponses
- 4 participants
- 1 694 vues
- 4 followers
jcvdjfr
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2007 à 23:52:21Presonus fire pod probleme pour débutant comme moi svp de l'aide
Bonjour je vous contact car j'ai vraiment besoin d'aide je suis débutant dans la musique et nouveau sur ce forum et je viens chercher plus amples information car j'ai un soucie avec ma firepod et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider svp .
Donc je viens de m'acquerir dun pc portable récemment et dune carte son presonus firepod.
"description pc "
hp -dv9610em
amd athlon 64 x2 tk55
1,8ghz
2048 mo
160go
video nvidia geforce 8400 m
donc je viens d'installer les deux 2 cd s plus cubase et j'ai branché la carte son et j'ai suivi a la lettre le manuel Anglais de la carte son qui es plutot difficile quand on es pas expert en anglais .
j'ai branche mon micro "studio condenser mic , Samson audio c15"
donc je fais comme on me montre dans le livret" presonus firepod" pour m'enregistré mais qd je parle devant le micro il n'y a aucun son qui se produi et meme les égaliseur de son ne bouge pas "
et je n'arrive pas du tout a resoudre ce probleme je comprend pas ce qui cloche ,
pouvez vous m'aider svp et savais vous si il existe une version française du livret merci bcp et a tres bientot
je ve vraiment résoudre ce probleme car j'ai investi pas mal de sous pour me faire un studio maison et je suis débutant dans la musique et je perd patience j'ai limpression de ne pas avancé .
a tres bientot jeff
je vous laisse mon mail aussi tigrenoir48@hotmail.fr
Donc je viens de m'acquerir dun pc portable récemment et dune carte son presonus firepod.
"description pc "
hp -dv9610em
amd athlon 64 x2 tk55
1,8ghz
2048 mo
160go
video nvidia geforce 8400 m