Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2008 à 08:51:32Enregistrement midi et audio simultanés
Bonjour à tous,
Je compte acquérir cette fameuse carte et j'avais une question à vous poser,
Est il possible d'enregistrer une piste midi simultanément avec une ou plusieurs pistes audio?
Je voudrais ainsi enregistrer une batterie électronique (ou un clavier) que je ferais repasser par un VSTi adéquat, en même temps que le reste du groupe (guitares, chant, basse).
Cela nous permettrait d'enregistrer sans trop casser les oreilles des voisins, en attendant d'enregistrer une batterie acoustique de façon conventionnelle (quand nous aurons un local insonorisé).
Merci d'avance.
Meantime
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/02/2008 à 08:52:51
Oui pas de pb
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/02/2008 à 09:29:56
Oui à condition d'avoir un bon ordi - latence des vsti
0
Meantime
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/02/2008 à 11:28:32
Au pire tu peux enregistrer la batterie electronique sans la faire sortir sur un vsti, juste une piste midi
0
josedron
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/02/2008 à 12:01:29
Merci à tous,
Elle a vraiment l'air super cette carte son.
Encore quelques économies et ce sera bon...
Encore merci à tous et à bientôt.
0
Meantime
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/02/2008 à 12:05:38
Oui elle est terrible (enfin comme toujours pour le prix), c'est sur y a toujours mieux mais à ce prix là je crois que c'est imbattable (389 sur thotho ;) )
0
guils
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 20/02/2008 à 18:59:04
Cette carte est vraiment géniale, avec en plus un prix plus que raisonnable. Je vais l'essayer sous linux bientôt. A suivre ... (merci pour les conseils éventuels)
Et si tu as 100 euros de plus, il y a la firestudio project qui a l'air sympa