Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod non detectée "No device". Probleme firewire?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 4 434 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Firepod non detectée "No device". Probleme firewire?
Même problème ...

Ma firepod fonctionne depuis 4 ans. Depuis 1 mois elle met de plus en plus de temps à se connecter et reste toujours bleue depuis 2 semaines elle ne se connecte plus. J'ai essayé beaucoup de choses, réinstallé les drivers dont l'install ne peut aller jusqu'au bout car elle n'est pas reconnue.
Je n'ai rien changé à ma config d'origine, avez vous une idée?

Merci d'avance!

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

Afficher le sujet de la discussion
11
Jme faisait une joie en achetant cette firepod et en arrivant chez moi même problème j'ai envie de pleurer quelqu'un a t'il réglé ce problème?
Neous
12
Ça y'est, j'ai réglé le problème... j'ai acheté une RME !
13
C'est genre pas drôle
Neous
14

Citation : Ça y'est, j'ai réglé le problème... j'ai acheté une RME !

Carrément !? :8O:

Citation : Jme faisait une joie en achetant cette firepod et en arrivant chez moi même problème j'ai envie de pleurer quelqu'un a t'il réglé ce problème?


Tu n'arrives pas à faire reconnaître ta FP 10 ?
15
Nan j'ai pourtant essayer sur mon fixe et mon portable quelle pourrait être l'erreur j'ai pourtant suivi le mode d'emploi a la legttre
Neous
16
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais il y a certaines personnes qui se trompent lors de l'installation du driver de la firepod sous Xp. En effet le site étant peu lisible, on peut vite se tromper entre le driver de la firepod et celui de la FP10.
Le lien vers le dowload:
https://www.presonus.com/products/Detail.aspx?ProductId=3
Firepod: 2eme download
FP10:4eme download
17
C'est malhereusement pas mon probleme j'ai le bon driver
Je trouve petit a petit des indices qui me disent ue c'est le firmware de la firepod qui est trop vieu pour le driver qui est trop recent
Et malheresement vue que la chance est vraiment pas avec moi je trouve aucun moyen de mettre a jour ce firmware de CHIOTE (c'est pas un gros mot chiot!)
Neous
18
Tu as une carte firewire ou c'est un port intégré à la carte mère ?
19
Integrer mais j'ai tester sur mes 3 pc 2 portables et 1 fixe
2 a 4 broche et l'autre a 6
après leurs chipset sont basiques
Neous
20
Et vous tournez sur une bécane dédié au son ou sur votre pc de tout les jours ?

Carpe Diem