Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Présonus firepod et firewire 4broches

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Présonus firepod et firewire 4broches
Bonjour
Tout d'abord, j'espère pouvoir être assez clair, car je n'y connais rien et je connais encore moins le bon vocabulaire...
Je viens d'acheter la presonus firepod d'occaz(pas FP10)et n'ayant pas de grosse prise firewire sur mon pc (6broches?) j'ai acheté une carte pcmcia chez abix avec chipset TI(comme il est conseillé en général). Malheur! je ne savais pas que mon portable ne supportait que les cartes moins larges (expresscard?) (il existe des modèles 54mm et 34mm si j'ai bien compris).
Alors bien sur les expresscard, qui semble compatible avec mon ordi, sont bcp plus cher.

Cependant j'ai un petit port 1394(firewire 4broches). Est-ce que si j'achète un cable 4broches/6broches ça permettra de faire fonctionner ma firepod correctement?
Sa sers à quelque chose que j'essaye d'acheter ce cable ou suis-je condamner à acheter un expresscard à 70euros?

Merci d'avance pour vos informations!!
2
Je te confirme qu'avec un cable firewire 4 broches / 6 broches, cela fonctionne parfaitement (les 2 broches supplémentaires permettent l'alimentation des périphériques, ce qui est inutile pour la FP10 qui possède une alim externe).