Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod et mise en veille

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Firepod et mise en veille
Hello la compagnie !

Voilà, après moulr recherches, je m'aperçois que le topic cherché n'existe pas donc je le créée !

Voici mon pb : j'ai un firepod (pas le fp 10), le firepod. je travaille sur pc p4 1,5 Go de ram et windows xp SP3.
j'ai remis à neuf une ancienne tour par manque de moyens, suite à un crash de mon pc laptop.

pas de soucis à l'install mais dès que mon pc passe en veille, au réveil, mon firepod est reconnu mais il ne peut plus sortir aucun son, le midi est aussi inactif.

dans le control panel, tout semble ok, dans le panneau de config dans "son" pareil tout roule.

et pourtant, le son est coupé et pareil pour le midi, comme si le firepod avait disparu.
je précise que j'ai mis à jour le firmware ainsi que le driver (dernière version installée).

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb et existe-t-il une solution ?
çà vient du driver ?

merci pour vos réponses.

ct
2
Bah quand on fait de l'audio on désactive la mise en veille, screensavers et autres...
3
Il se peut que le firewire se désynchronise, ce qui coupe le son, même si le voyant reste bleu.

solution : clic-droit sur l'icone firepod dans la barre des tâches, et tu choisis un autre mode CPU, ce qui a pour effet de resynchroniser la carte avec le PC. Le PC rame parfois quelques secondes, puis c'est reparti.


lbgo000, tout le monde n'a pas un PC que pour l'audio, et donc pas mal de gens font aussi autre chose sur la même machine...
4
:mdr:

ok !

bon merci pour vos réponses. c'est vrai que je ne risque pas de faire autre chose que de l'audio, mis à part écouter de la zic, donc dans ce cas, qd le mp3 est fini, inutile de garder la machine ouverte ...
cela dit, décocher la mise en veille garantit la disparition de ce pb, c'est sûr.
Je pense que çà doit venir du driver car avec l'ancien çà ne faisait pas çà.

J'ai testé la méthode de sygwel, et non çà marche pas.
donc je vais procéder de manière plus claire : pas d'écran de veille.

merci encore