Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2010 à 20:36:31drivers firepod et fp10 ?
bonsoir je voulias savoir absolument si les drivers de la firepod sont les memes que la fp10 ? si il ne le sont pas sont ils trouvable ? parceque sur le site presonus ils ne le sont pas il y a la fp10 mais pas la firepod !!!!!
merci
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/03/2010 à 21:57:59
up
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/03/2010 à 23:25:39
Bon alors juste pour info, le up à une heure d'intervalle c'est un peu court.
Par contre, en ce qui concerne ta question, j'utilise les drivers de la firepod sur ma fp10. Ceux de la fp10 spécifiquement ne marche pas... comme quoi !
ok d'accord donc les drivers de firepod fonctionnent sur fp10 donc tu a les drivers de firepod!!!! mais sais tu ou se trouvent les drivers de la firepod sur internet ? moi je n'arrive pas a les trouver !!
[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 14:10:04 ]
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 08/03/2010 à 17:26:14
ok merci mais ce sont les driver de la firepod que je recherche et non de la fp10 ! en faite j vais avoir la firepod donc il me faut les drivers de la firepod j'espere que tu ma compris !