Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod / Windows XP sp3 Probleme de driver! Un peu d'aide ne serait pas de refus!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Firepod / Windows XP sp3 Probleme de driver! Un peu d'aide ne serait pas de refus!

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une firepod.
J'ai télécharger les derniers drivers sur le site presonus et je les aient installés sur mon portable. La carte fonctionnait parfaitement.
J'installe ces même drivers sur mon poste fixe (Icore 2 E8400 3Ghz 4G de ram) et là la carte syncro sans problèmes, elle est détectée comme périph audio même sous windows, cubase la detecte bien avec le driver asio, toutes mes connexions in et out s'affichent correctement. MAIS PAS DE SON!
Je cherche un peu et j'installe pour tester les drivers d'origine de la carte (version 1.2 contre la version 5.13 actuelle quand même!!!). Ce coup ci la carte fonctionne sans problèmes!
J'aurais aimé pouvoir installer les derniers drivers de la carte car je pense qu'ils devraient etre plus stables!

Si quelqu'un à une piste je suis preneur!

J'ai vu sur le forum que certains etaient embettés avec leur port firewire sous XP mais en cherchant bien c'est pour ceux qui ont la SP2 et je n'ai rien trouvé concernant la SP3. Mon port IEEE 1394 est intégré a ma carte son mais comme ca marche avec les drivers d'origine je me demande si ca vient de là!

Bref je suis un peu paumé!

Je remerci d'avance ceux qui pourraont m'éclaircir.

Amicalement

Franck
Musicalement
2
Salut. je vais peut être dire une bêtise mais si ils ne fonctionnent pas ces derniers drivers, ils ne sont peut être pas stable pour ton systeme. perso je n' installe d'autres drivers que si je rencontre des problemes avec ceux actuels. Alors je dirai si la carte fonctionne parfaitement avec les drivers fourni sur le cd continu avec ceux là.

Tu rencontre beaucoup de probleme de stabilité, latence , plantage, gel etc.... avec ces drivers ou la carte tourne nickel ??
3
Ben en fait j'ai la carte depuis hier aprem!
J'ai pas vraiment eu le temps de faire mes test!
Je sais que l'on peut faire un update du firmware mais je ne sais pas comment!
Des infos a ce sujet?

Merci
Musicalement
4
De plus je suis un peu un magnaco dépressif de la solution!
Quand je ne sais pas pourquoi, et que je ne comprend pas j'ai du mal a dormir!!! mrgreen

Musicalement
5
Personne pour m aider?
Musicalement
6
Snif! y a t'il une âme charitable qui aurait la solution? S'il vous plait!
Musicalement
7
Bonsoir a tous,

En définitive j'ai vu a deux ou trois endroits qu'il y avait un problème au niveau du chipset firewire interne des cartes mères. J'ai acheté une carte firewire pci et là plus aucuns soucis!

Voilà si ca peu aider des personnes...


Musicalement
8
Pardon, je n'avais pas vu ton topic.

Même le nouveau driver ne marche pas ?