Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Cable Firewire plus long

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cable Firewire plus long
Bonjour j aimerai mettre un cable de plus de 2m (celui donner avec fait 1M30) j achète donc un cable de 3m dans un magasin d informatique et la c est le drame pas de syncro et la carte est pas détecter par l ordi, je retourne donc voir le vendeur du cable et reprend le cable et me dit qu il va ce renseigner, donc visiblement de ce que lui a dit son fournisseur sur le cable d origine de 1m30 il y a écrie Hi Speed ce qui correspondrai a du firewire 9pines hors il y a que 6 pines. Mon vendeur me dit qu il ne peut avoir du Hi Speed en 6pines mais seulement en 9 Pines. Si quelqu'un connais un fournisseur adresse ou autre je suis preneur
Merci d avance
2
Bonjour, les cartes Firepod et FP10 sont équipées de connecteurs Firewire "1394a-1995" pour la norme "IEEE 1394a" au débit de 400 Mbit/s. Il existe des câbles de 3m dans cette norme, encore faut-il qu'ils soient de bonne qualité.
J'avais le même besoin que toi, j'ai donc acheté un câble sur ebay, une fois reçu je l'ai branché puis directement jeté à la poubelle. Je suis ensuite allé dans un magasin d'informatique plus sérieux et acheté mon câble de 3m qui fonctionne parfaitement.
Bon courage
3
ok merci beaucoup pour les infos, il est vrais que le câble de 3 m que j ai acheté était beaucoup plus fin que celui d origine.