Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Firepod reste rouge alors que le driver est installé correctement

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 209 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Firepod reste rouge alors que le driver est installé correctement
Hello,

Mon soucis est que ma firepod ne fonctionne plus sous windows XP, d'un coup comme ça, le voyant reste rouge alors que le driver a été correctement installé.

J'ai réinstallé pour voir et toujours pareille, pas de son, peut être que le driver n'est plus commpatible avec une mise à jour d'XP. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour toute réponse !
2
Bonjour,
Que s'est-il passé entre le moment où elle fonctionnait et maintenant ? (l'installation d'un nouveau périphérique? un déplacement? Trop de pilotes audio sur le système d'exploitation? là se trouve peut-être l'explication).
Sinon le câble firewire ou la carte HS.
La carte audio intégrée carte-mère est-elle désactivée dans le bios?
Bon courage.
3
Merci pour ta réponse Eric,

Non je n'ai pas installé de nouveau périphérique depuis, et c'est le seul pilote audio. Peut être cela vient-il du cable.

La carte audio du bios est bien désactivée.
4
Juste pour dire que ma firepod est morte. Malgré le cable changé, elle reste toujours rouge.

Bon sang ça fait longtemps que j'ai créé ce topic, j'aurais mis du temps à m'occuper de ce problème, mais bon c'est la vie :)
5
Direction poubelle donc ?
6
Je sais pas. Je vais voir si y'a moeyn de la faire recycler par le copain de ma mère ou un magasin, sinon poubelle :((
7
j'imagine que tu as essayé les deux ports FW de a carte ?
8
Ben non lol, c'était une super idée ma firepod fonctionne ! Merci et bonne année !
9
Tu rigoles, n'est-ce pas ?
10
on dirait que non