Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Nouveau Driver ?!?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Driver ?!?
Salut à tous,

Je voudrais avoir quelques renseignements, mes emails à presonus et jukebox restent sans réponse ... :((

- Je voudrais savoir si la firepod est compatible GSIF pour l'utiliser avec Gigastudio ?

- Est-ce que le nouveau driver, pour gérer plusieurs firepod, qu'on soit enfin fixés sur le nombre, est sorti ?

C'est vrai que si on ne peut en mettre que deux, c'est un peu dommage surtout s'il suffisait de mettre le FireWire 800 pour en mettre plus, même pour un peu plus cher, elle aurait été terrible cette interface ...

Et avec l'ADAT elle aurait été TOOOOOOOOOOP !!!!!!!

A+
Olivier
2
Bonjour,
le nouveau driver pilote 2 Firepod,un nouveau control panel plus évolué sera inclus avec ce nouveau driver,tout cela devrait être disponible à la Mi décembre selon Presonus,pour le GSIF j'attends une réponse de Presonus.
Cordialement
3
Bonsoir,

je ne m'attendais pas à avoir des nouvelles de Jukebox ltd ici, mais pourquoi pas, ça évite de faire 50 emails pour prévenir tout le monde.

Merci pour ces infos, j'attends donc la suite.

A+
Olivier
4
2 est il un chiffre fixe ou bien est ce seulement 2 dans un premier temps et peut etre plus par la suite ? Sinon tant pis l'assurence de 16 c'est déja vraiment bien.
5
On est fin mai 2005 et toujours pas de nouveau driver!!!
alors Jukebox, c'est pour quand?