Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Bon bah j'ai craqué pour la Firepod.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
1 Bon bah j'ai craqué pour la Firepod.
Salut, je viens juste de craquer :aime: .
pour le moment je vais m'efforcer de la faire tourner avec un proc celeron 2.4Ghz et 1024 de DDR et 2 barracuda 80 Go en SAtA mais je vais surement upgrader la machine avec un Pentium 540.
J'espere que ca va quand meme tourner, meme si je sais que le celeron est peut etre un peu leger pour exploiter pleinement la bete. Pour le moment je n'aurais pas trop de multipiste en enregistrement (2 max) donc ca devrait aller,non?!!
Reactions???! :8)
Mony a mickle mak' a muckle
2
Ton celeron est largement suffisant pour avoir 16 pistes en lecture et 8 en enregistrement plus des effets. Il faut juste que tu ne mettes pas la latence trop bas, c' est à dire pas en dessous de 10 Ms, ce qui est suffisant pour utiliser les instruments VSTi en Live avec ton clavier sans avoir la sensation de retard. Si tu mets moins tu auras des craquements, mais ces craquements ne sont souvent que audible en playback mais pas enregistré sur les pistes. En tout cas c' est mon cas quand je passe à 4 Ms pour profiter du monitoring logiciel à travers Cubase LE.
3
Ok merci, je penserais que ce serait plus gourmand que ca...tant mieux!!!
je la reçois mercredi...gnirf gnirf gnnarrrffff!!! :mdr:
Mony a mickle mak' a muckle
4
Bon en fait elle est arrivée ce matin(merci Playback et UPS ce fut rapide..;)
le probleme c'est quej'ai pas encore recu ma carte PCI Firewire donc pour le moment je me pougnete sur la boite en attendant mieux... :bravo:
En tout cas, ca a l'air vraiment solide, les potards sont excellents, bien dur et legerements crantés ils ont l'air bien precis.
Quand je pense que je vais enfin pouvoir faire bruler ma Isis qui me sert depuis 5 ans ca va faire un changement.
Des que tout est installé je vous ferais part de mes impressions.
Mony a mickle mak' a muckle