Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod et Windows XP service Pack 2?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Firepod et Windows XP service Pack 2?
Salut Afiens!!!!!!
J'ai acheté le firepod mais comme mon Pc avait besoin d'un lifting avant install, je fais tout plein d'achats...
Or, stupeur et desarroi je vois sur le site de Play...k que le firepod n'est compatible qu'avec le service pack 1 de XP... :oo: le SP2 n'etant pas encore approuvé.
Est-ce que cela veut dire que je dois installer un windows xp SP1 et que le SP2 ne marchera pas ??? car en plus comme tout est vicieux dans ce bas-monde le SP1 n'est plus dispo nulle part.... 2005 oblige...
C'est quoi ce bordel!!!!!!????? :x: Presonus aurait sorti une carte en juillet 2004 dont la durée de vie en attendant les nouveaux drivers est de 5 mois... je ne peux vraiment pas y croire donc rassurez-moi et dites-moi que je peux y aller les yeux fermés sur le Sp2... please!!!!!
En plus ca urge j'ai projet a rendre hier et j'ai pas encore commencé a installer la carte.... :??: :mdr: je prefere en rire...
Mony a mickle mak' a muckle
2
Salut larrytron,
moi j'utilise le Firepod sur mon ordi fixe et mon portable, l'un avec XP pro et l'autre avec XP Home et tous les deux avec le SP2 et cela sans aucun problème.
Aller, bois un petit coup à ma santé et arrète de t'inquiéter. :boire:
Gérard
3
Merci CyberZorGlup!
A la tienne ...
Mony a mickle mak' a muckle
4
Par contre je viens de voir ta config et là je te souhaite bonne chance ... 450Mhz ... t'as intérèt à régler la latence au maximum.

Si tu ne fais pas quelque chose à ce niveau là tu peux aller te :boire2: pour oublier.
5
J'ai aps mis ma config a jour maintenant c'est 2,4 ghz(bon Ok c'est un Celeron mais bon j'etais pauvre ce jour la...). avec l'autre 450 j'etais devenu alcoolique a force d'attendre 18956 minutes pour le chargement de winanp j'avais le temps d'en boire des godets...
je rectife le profil de ce pas... :bravo:
Mony a mickle mak' a muckle
6
Le SP2 et le firewire, c'est surtout un soucis avec du Firewire 800 (le SP2 reduit la bande passante du FW800, mais pas du FW400)

des info claires sur le site de RME.
7
A priori, il y a un patch Sur le windows update, qui débride le port Firewire...
Au pire, vous enverrai le fichier...
SAM
8
Peut etre le firewall intégré de windows peut foutre la merde, moi ya no pb en tt cas car j'ai viré ce firewall (car windows peut mettre le firewall sur la connection ehternet ET firewire)