Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod + cubase vst32 5.0

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Firepod + cubase vst32 5.0
Bonjour, j'ai acheté la firepod et je n'ai aucun son en sortie. Avant j'utilisait une Tascam qui merdait pas mal (pb de chipset mais pas sur ce pc mais un autre, siffflement incongru dt personne, 2 ans après n'a été foutu de m'expliquer....) et aujourd'hui j'ai cette carte firewire dt on m'a dit beaucoup de bien. Mais voilà, je n'ai aucun son. En fait, j'ai ouvert un projet que j'avais composé sur vst32 5.0 et là, que dalle!!!!! Pas de son, rien. Est-ce que çà vient du logiciel qui est incompatible, est-ce que çà vient d'un mauvais branchement (j'ai tout vérifié comme sur les autres posts mais çà marche pô). Merci de me donner une solution.
ct
2
:coucou:
ah ben ça y est tu as craqué ? ;)

je peux pas t'aider, j'éspère juste que c'est qu'une bricole du début d'utilisation :|

et avec la version de cubase livrée avec la firepod, ça marche ?
3
Salut D2o!!!! :D:
je sens que je vais craquer mais pas pour les raisons que tu crois..... rien à faire, visiblement la carte est morte. Je verrai çà demain.
bye qd même :clin:
ct
4
Ça paraît con mais je me suis déjà fait avoir par le potard du mixer input/playback qui était complètement tourné à gauche (donc aucun son en sortie de l'ordi).
on sait jamais...
5
En fait, le témoin de firewire clignotait rouge-bleu-rouge-bleu indéfiniment :furieux: . Donc en fait, je ne savais pas quel était le pb. Je suis passé alors grâce aux conseils trouvés sur un autre post, à PC standard, et là, le pod ne fonctionnait plus du tout (témoin rouge tout le temps). Donc j'ai ensuite rebooté le pc, tjrs rien. je suis alors repassé en ACPI (économie d'énergie), et là le firepod a remarché, après que j'ai rebooté le pc, bien sûr! Maintenant le firepod fonctionne, :bravo: je ne connais tjrs pas la raison du déconnage d'avant tant pis..... Mais j'ai des pbs de craquement maintenant. :fache: ... çà va aller, çà va aller.
Merci pour vos conseils tout de même.
ct
6
Salut ct, je pense connaître ton histoire de craquements...
Va voir dans "Firepod qui craque", g rencontré ce blème qui me rendait fou.
Repasse ton ordi en mode standard, une latence pas trop basse, genre 4 ou 6 ms et tout devrait baigner.
Bonne chance et ne perds pas espoir, car c'est une super putain de carte !
Ciao :8)
"Jazz is not dead, it just smells funny..." (F.Zappa)
7
En fait, mon pb de craquement était dû à un fichier buffer trop petit, j'ai mis une latence de 10 ms et une compensation automatique du midi et de l'audio. maintenant, çà fonctionne :bravo: . Plus de craquements. merci, Bricecaille. :D: J'étais tombé sur ton autre post et j'ai essayé le "pc standard", oulà, çà a merdé grave!!!! Mais çà marche maintenant (je sais pas complètement pourquoi.....)

ct
8
Content que ça marche, ct . Amuses toi bien :bravo2:
9
Merci!!!!!!!