Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod - connectique solide ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Firepod - connectique solide ?
Salut,


En vue d'acheter cette interface j'aurai 2 petites question à ceux qui l'ont entre les mains :bravo2:.

- je vais être amené a brancher / débrancher fréquemment les connectiques. Selon vous, sont-elles ou seront-elles suffisament solides dans le temps ?
- globalement vous en êtes content ? Pas de regrets ?

Ah que merci.
2
Bah pour la connectique c est du neutrik, ça peut aller, j ai pas eu de probleme pour l instant, j utilise la carte en nomade sur portable et fixe.
Aucun soucci la carte est de bonne qualitée, j ai un excelent son pour les prises voix et instru'. Je suis très content de mon achat, je visais un systeme firewire pas trop cher avec pas mal d'entrée, j'ai excatement ce qu'il me faut. Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas d'ADAT, appart cela, c 'est un très bon produit, le son est très bon. serieux j'ai pas à me plaindre je suis vraiment content d'avoir cette carte. Après faut voir ce que tu as besoin, j'ai longtemps esité avec la Layla 3G mais cette derniere n'etant pas nomade ca posait un sérieux probleme par rapport à mes besoins. Cette carte me convient parfaitement :D:
3
Salut chef,
en effet je confirme l'avis précédent.
C'est une sacrée affaire.
Pour le prix tu ne trouveras pas mieux je crois.
Moi aussi je l'utilise dans une config de studio nomade pour enregistrer des instrus acoustiques (saxs, voix) et électriques (guitares, basse...).
Avec un pc puissant (P4 3.2 GHz), en firewire elle déménage.
Très bon son, fidèle et précis.
Les connectiques sont robustes et le boîtier semble fait pour résister au temps.
Les potards ont des petites graduations, bien efficaces pour des réglages précis.
La façade est claire et comporte tout ce qu'il faut.
Elle ne chauffe pas trop après une journée d'utilisation.
Elle n'est pas trop lourde finalement vu sa taille (rack 19").
Crois-moi tu ne le regretteras pas, du moins pas à ce prix.
C'est le rapport qualité-prix qui m'a orienté sur cette carte.
Un vrai bonheur.
De plus les drivers sont hyper stables.
Chapö Presonus !!! :bravo:
"Jazz is not dead, it just smells funny..." (F.Zappa)
4
Merci pour vos retours d'expériences :bravo:. Sympa .
Je compte l'utiliser pour des guitares, basse, contrebasse, sax, voix et surtout batterie, d'où l'intérêt d'un bon nombre d'entrées sorties, de bonne qualité.
En tout cas la connectique à l'air de bien tenir la route !
Du bon matos en perspective donc :bave: .

Encore merci.