Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Latence?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 953 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Latence?
Salut,
j'ai fait le grand saut!!!
fireface 400 est installée sur mon portable :
inspiron 9400 dualcore 1.83
disque dur sata 7200
avec cubase sl et bfd,b4ect...qlqs vst..
problème :tout fonctionne nickel avec un son d'enfer (midi ok aussi) sauf que j'arrive pas à travailler avec des buffers inférieur à 512 samples sinon "ça crack.."
je sais pas si ça peut venir de là mais j'ai un port 1394 4 broches ,j'ai pourtant fait le correctif pour xp sp2 pour corriger le débit à 400.
enfin voilà si quelqu'un a une idée?!!!
merci d'avance
2
Salut
je sais pas si tu liras ce message mais je viens d acquérir un inspiron 6400 et j ai les memes pb alors vu que je vois que toi c'était il y a un an je voulais savoir ou tu en étais
merci au cas ou
3
Vous en êtes où? ça m'intéresse aussi!

Ced.

4
Le pb doit être le chipset de l'ordinateur... peut être qu'une nouvelle carte pci firewire 400 avec chipset Texas Instruments régléra le pb.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

5
Normalement RME recommande d'utiliser les cartes pci avec chipset Texas Instruments... Je ne peux pas te grantir à 100 % que ça t régléra le pb, mais ça a aider pas mal de gens dans les forums...

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

6
Bonjour...!!!
:??: Je regarde la discusion au sujet de l'entrée Firewire en PCI pour la fireface 400.
Peut t'on se vendre l'idée, que les choix sont limités en PCI pour ce qui est de cette carte RME Externe..? :| Bon ..OK Il faut la 32 Bit Texas Instrument (firewire)pour obtenir LA fonction impeccable de la RME Fireface 400.
Doit-je en acheter 2 ou 3 en cas ou je me la ferais volée...?
:8O: Je crois aussi qu'il y a une difference dans la qualitée des carte PCI...mais faudrait t'il savoir la raison technique pour laquelle ce choix est pratiquement UNIQUE en quelque sorte..? :oo: