Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Skins pour Totalmix !

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 852 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Skins pour Totalmix !
Bonjour à tous, je me permets ce sujet qui va atterrir dans plein de boites mail pour vous annoncer que j'ai vu aujourd'hui qu'il y'a des "skins" (peaux) interchangeables pour totalmix, bref on peut changer l'apparence de Totalmix.
Une fois de plus RME a été à l'écoute de ses clients.

https://www.rme-audio.de/en_downloads_tools.php

PS : désolé si vous étiez déjà au courant...
PPS : pas encore testé car je en suis pas chez moi :(
2
Salut,

Il faut les mettre où ces fichiers .bmp ?
Dans le répertoire indiqués, il n'y a aucun .bmp existant !
3
Hello, pour installer les skins, il faut créer un dossier "bmp" dans Local settings/....../Totalremix; puis il faut mettre dans ce dossier, tout le contenu du fichier skin que l'on souhaite avoir. puis il faut quitter Totalremix, et le relancer (le fichier se trouve dans le dossier windows/system32).Voilà............
4
Salut,

Je fais comme tu l'indiques mais rien, nada, pas de skin...
5
Pareil nada rien ne se passe... J'aimerais bien piger le truc moi aussi.. :(

Quelqu'un a l'astuce?

Toute musique par essence est psychédélique

6
Je complète le message de pmbb, le dossier totalmix se trouve ici :

    C:/Documents and Settings/Administrateur/Local Settings/ Application Data/ RME TotalMix


Et c'est tout bon... (avec les derniers drivers)
7
Hello

Je reviens sur ce sujet car désolé mais je n'ai toujours pas réussi :(
En faisant le chemin C:/Documents and Settings/Administrateur/Local Settings/ Application Data/ RME TotalMix, je trouve bien le dossier.

Mais il n'y a que des fichiers en .FMX .. Pas de dossiers BMP.
J'ai crée un dossier BMP dans lequel j'y ai ajouté les fichiers image d'un nouveau skin... mais rien n'y fait!

Si quelqu'un a réussi à faire cette instal.. merci de vos réponses.

Toute musique par essence est psychédélique

8
Dans le fichier BMp, il faut mettre tous les fichiers décompressés (après avoir dézippé, on copie TOUS les fichiers crées puis on les colle tel quel dans le dossier BMP)
9
Salut,
c'est gentil d'essayé d'aider ceux qui n'arrive pas à bénéficier de ces skins mais en ce qui me concerne cela ne vient pas de là.
Ce que j'aimerais savoir c'est où sont stockés les bmp d'origine puisque sans même parler d'essayer les nouveaux, les skrins d'origine sont bien quelque part . En tout cas, ils ne sont pas dans le fichier spécifié pour les nouveaux. A cet endroit, il n'y a que les preset.
A+
10
Je ne sais pas où sont ceux d'origine; je sais simplement qu'en créant ce dosssier bmp et en y mettant les fichiers décompressés du skin souhaité, cela fonctionne...