Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Config audio sous Windows 7x64 : bruit indésirables

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 997 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config audio sous Windows 7x64 : bruit indésirables
Salut à tous,

J'ai eu beau chercher un peu partout sur le net et sur les forum audiofanzine, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :
j'ai de gros soucis de bruits d'ordi indésirables qui ressortent dans mes moniteurs (Yamaha HS80M x2 et HS10W en parfait état de marche), mais pas dans la sortie casque?!?! J'ai passé des semaines à essayer différents réglages via panneau de config-matériel audio-son, mais rien à faire...

Sous XP, j'ai bien sûr toujours configuré mon audio de manière à ce que la Fireface 400 ne soit pas le périphérique par défaut (tel que préconisé par RME et je n'avais aucun souci), désactivé les sons systèmes, etc... Mais ça semble être plus complexe avec 7.

Le problème semble d'ailleurs venir exclusivement de 7 puisque mon petit frère qui utilise une carte son d'une autre marque a le même souci que moi.

Quelqu'un aurait-il deux petites minutes pour m'éclairer sur les settings audio dans W7? Parce que je suis en train de virer fou là...

Un gros merci d'avance à tous! :)

 

FAb'

2
si c'est un ordinateur portable tu peux essayer sans utiliser son alimentation externe ?
Sinon je pense à un problème de masses quelque part.