Sujet de la discussionPosté le 06/11/2016 à 14:32:43En serie c'est possible ?
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux brancher ordi -> rme (fireware) -> rme (fireware) et pouvoir bénéficier de 16 entrées et 16 sorties ?
Est-ce que TotalMix gère ce type de config ?
J'ai besoin de 16 sorties alors je cherche une solution abordable.
Il est possible de connecter une Fireface 400 sur le port FireWire d'une autre Fireface 400, le terme utilisé pour ce type de branchement est "Daisy Chain", il faut alimenter les FireFace 400 par leur adaptateur électrique, et pas par le port FireWire (donc il faut placer le commutateur sur la face arrière en position Ext). https://www.forum.rme-audio.de/viewtopic.php?id=5154
Oauh merci pour vos réponses,
Décidément RME m'étonnera toujours par leurs performances.
C'est excellent par ce que au prix de l'occasion cela fait pas très cher les 8 I/O en plus surtout vu les pre-amp de la bestiole.
Je regarde quand même pour le clock et pour les dégâts potentiellement occasionnés.
DAW -> fireware -> RME 1 -> fireware -> RME 2
Et donc sortir 16 pistes différentes, ce qui serait pratique pour envoyer tout cela sur une table analogique.
Ai-je bon ?
[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 17:03:43 ]
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/11/2016 à 18:02:20
Oui, ça permet de sortir 16 pistes sur des sorties analogiques séparées.
Pour chaîner 2 interfaces audio, il faut aussi relier la sortie word clock de l'interface audio 1 à l'entrée word clock de l'interface audio 2, et règler dans le panneau de contrôle la RME FF400 numéro 1 en master, la RME FF400 numéro 2 en slave.