Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface 800---Entrées INSERTS ???

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 006 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fireface 800---Entrées INSERTS ???

Bonjour à tous,

Je souhaite utilisé un compresseur FMR RNC sur une piste de guitare acoustique que j'enregistre grace à un micro statique et unte tranche préamplifié de la fireface.

Généralement, je câble (sur une table de mixage Mackie) ce compresseur via les entrées INSERT que possède chaque tranches... Le problème et que je n'ai pas la connaissance de connectique INSERT sur la RME FIREFACE... ?

Y-a t'il un équivalent ???

L'entrée Ligne de la même tranche ou est préamplifier mon micro ?

Voilà je suis preneur de toute vos solutions!

Merci à tous!

flo  icon_smile.gif

2

Au cul de la fireface t'as des sorties et des entrées à +4 : ils peuvent te servir d'inserts physiques. Je sais pas quel DAW tu utilise mais normalement c'est tout à fait faisable !

3

C'est pour appliquer la compression à la prise, ou au mixage ?

4

tu peux par exemple rentrer sur le preampli 7 et en sortie jack brancher ton entrée compresseur
et la sortie tu la branche sur une entrée ligne de la rme

Mixghost
5

Merci pour ces réponses !

Pour précision, je veux compresser à la prise et j'utilise Cubase 4

Effectivement, je n'y avais pas pensé mais comme me le dit Mixghost je peux router la sortie de ma tranche Guitare sur mon compresseur, le faire passer dans une entrée ligne puis router cette sortie sur mes enceintes.

Cependant il y aura double Conversion. non ?