Sujet de la discussionPosté le 27/07/2008 à 02:23:58Probleme de soufle?
Voila je vous explique mon probleme.
j ai une config ordi portable ,carte son konnekt6, et un synthé blofeld waldorf, et j ai remarqué que lorsque j'enregistre ds cubase j'entendai un leger soufle et lorsque je monté les potard in(en stereo ou mono)a 3/4 un big soufle se fait entendre.
quand les entres in ne sont pas branché au waldorf( quand j utile reason), le son resort impec.quand le blofeld est branche mais ne tourne pas mais que les in son au 3/4 et le casque a fond la c la mort.
j utilise 2 cables simple jack/jack et le probleme estpareil en strereo ou mono.
je badtrip parce que le waldorf n a pas beaucoup de dynamique et le level assz bas.enfin bref eclairez moi.
aussi ptite question,yaurai t'il un truc pour booste le signal et l'enrichir un peu avant de l'enregistré ds cubase(que le son soit deja correct et pas trop timide).
merci
cyril75017
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/07/2008 à 06:55:33
Please une reponse ....
alors donnez moi un conseil .a quel niveau sonore vous mettez les potard input pour avoir un enregistrement propre.
merci
un peiu d'aide svp
j ai cree un sujet dans le forum du blofeld pour parler du probleme, peut vous serez me donner une reponse apres avoir lu les autres post merci