Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Impossible d'enregistré

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 013 vues
  • 2 followers
1 Impossible d'enregistré
Bonjour a tous

bon possède donc cette carte audio le problème c'est pour enregistré du son
explication :

lorsque que je lance Audacity il ne reconnait pas la carte pourtant dans le chemin Disque HD/bibli/audio/midi drivers : le plugin TC NEAR PLUGIN et bien present,

j'ai fait plusieurs démarrage rien ne change ,impossible d'utiliser Cubase Le fourni avec le cd il n'est pas compatible avec OS 10.3.9 (PANTHER)

avez vous une ideé ??? :((( [b]
connaissez vous un remplacent gratuit et en Français si possible pour ne pas prendre Audacity comme application ??

je suis sur un Imac G4 700 combo OS 10.3.9
voilà merci d'avance
2
J'ai réussi a faire un enregistrement :bravo:
par-contre impossible de lancer l'application TC NEAR CONTROL PANEL ça plante a chaque fois avez vous une idée ?????
merci
3
Peut être un update du drivers

Cela est courant avec les nouveau produit. Y'a pas de béta-test comme sur les jeux :)
4
J'utilise cette carte depuis 6 mois, avec Magix (pas gratos mais pas cher), pas de souci !

Le seul hic avec cette carte selon moi est qu'elle ne gère pas le midi, mais quand on n'en a pas besoin elle est top ! enfin quand elle marche en tout cas... :??:
5
Je viens de faire un magasin ce matin pour glaner des infos sur cette carte, et en effet au début les drivers étais pas top voir limite, mais maintenant il semblerais qu'il soit mieux, voir top ! :)
6
A noté qu'il faut mettre a jour sont firmeware
voir dans la section "about"